Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 29 novembre 2019

Roman jeunesse sur l'intimidation: Ne me parlez pas des Lapins! , de Céline Leblanc Barsalo

Roman jeunesse sur l'intimidation:  Ne me parlez pas des Lapins! , de Céline Leblanc Barsalo





livre,


Ma passion de l’écriture a été nourrie par mon contact auprès des enfants du niveau primaire. Témoin privilégiée de leur vécu quotidien, je veux partager mes histoires, mes aventures, mes souvenirs, mes anecdotes, mon amour des Arts et des voyages.

NOUVEAUTÉ – DÉCEMBRE 2019


Roman : Ne me parlez pas des lapins!
Depuis trop longtemps déjà, Coralie subit les moqueries du clan Jessica et ses amis. Est-ce que ce cauchemar continuera encore et encore?
Avec beaucoup d’efforts, un plan audacieux s’organise. Grâce à sa meilleure amie Isa et au beau David, Coralie s’implique de plus en plus aux activités de l’école, en espérant que tout ira mieux dans la classe de monsieur Mercure.
Au fil de plusieurs évènements imprévus, nous assistons à leurs nombreuses aventures. De New-York au lac Blondin, Coralie essaie de vaincre ses peurs afin de retrouver sa confiance en elle. Est-ce que l’arrivée d’Adam, lui aussi intimidé depuis deux ans, changera sa vision des choses et l’aidera dans son parcours?
Suivez Coralie tout au long de son combat contre l’intimidation!
Les Éditions de l’Apothéose
ISBN 978-2-89775-287-3

Aucun commentaire: