Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

lundi 26 octobre 2020

Comment voir une erreur d'achat sur iTunes ?

 

 Comment voir une erreur d'achat sur iTunes ?

 

Bonjour ,
Merci d’avoir contacté l’Assistance Apple. C’est avec plaisir que je prends en charge votre dossier. 

J’ai bien compris d’après votre message que vous souhaitez un remboursement car vous avez acheté deux fois la chanson Vers la Liberté.

Rassurez-vous, je vais faire tout mon possible pour vous aider de la meilleure façon.

Après examen de votre compte, il apparaît que cet achat a bien été effectué une seule fois. Par contre si vous voyez une autre charge de la même somme, cela peut correspondre à un autre achat.

En effet, très souvent ce type de facturation est le renouvellement automatique d’un abonnement auquel vous, ou quelqu’un de votre entourage, auriez souscrit auparavant et dont son renouvellement automatique n’aurait pas été désactivé. Très souvent cela se produit lorsque vous bénéficiez d’un période d’essai gratuite. Une fois la période d’essai terminée, l’abonnement est reconduit automatiquement si vous n’avez pas désactivé cette option de votre côté.

Pour en savoir plus sur les abonnements et les achats, veuillez consulter la page suivante :

https://support.apple.com/fr-fr/billing

1/ Les verifications demandées :

— Ensuite, veillez à consulter votre historique d’achats avec toutes les personnes qui ont accès à votre identifiant Apple, à votre appareil ou à votre carte de crédit pour savoir si elles se souviennent avoir effectué des achats.
Vous pouvez consulter l’historique de vos achats à l’adresse :

https://finance-app.itunes.apple.com/purchases

— Pour plus d’informations sur la page de l’historique des achats, veuillez consulter l’article suivant :

http://support.apple.com/fr-fr/HT204088

Sachez que sur la page de l’historique des achats, vous pouvez sélectionner un article spécifique pour connaître sa date d’achat exacte. Cette date peut être différente de la date de réception de la facture.

J’espère que ces informations vous seront utiles.
Votre collaboration m’est précieuse.

Je vous souhaite une excellente journée,

Apple Distribution International Limited

 

REF.: Apple,

Aucun commentaire: