Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

lundi 25 octobre 2021

Vérifier l'intrus dans les conversations secrètes de Messenger/Facebook

 Vérifier l'intrus dans les conversations secrètes de Messenger/Facebook

 Il y a certaines choses que vous devez garder à l'esprit lorsque vous utilisez la fonction sc. 

Pour la question sur plusieurs appareils(dans le cas d'un hacker présent), oui, vous pouvez utiliser plusieurs appareils,donc ça inclus un intrus.

 Mais la conversation que vous avez faite sur un appareil(incluant le cell du hacker) ne devrait pas être disponible lorsque vous vous connectez à un autre appareil,sauf s'il y a un hacker qui se log avec votre mot de passe sur son cell en conversation secrète!

En bref, ces conversations ne se synchroniseront pas sur différents appareils, elles seront visibles uniquement sur l'appareil sur lequel vous l'avez démarré,donc,le hacker est en Chat privée a votre insus.

 Pour utiliser plusieurs appareils pour une conversation secrète sur Messenger, connectez-vous simplement à un appareil comme d'habitude,mais il vous restera a delete le cell du hacker dans le répertoire des appareils en conversation secrète!

Toutes ces conversations secrète ne sont pas accessibles sur facebook desktop en ligne et facebook ne peut accèder a ces conversations cryptées,même pas sur leurs serveur!

Pour supprimer les cell qui hack vos conversations(bien sûr après avoir changer votre mot de passe avec facebook),aller dans messenger,aller sur l'icone de votre compte en haut a gauche,puis confidentialité,puis conversations secrètes , et delete l'intrus , si vous avez changer votre mot de passe,la date que votre cell a été activé y sera incrite(sous: appareil vu pour la première fois,par facebook)!


-Prenner une capture d'écran de cette intrus(cell différent du votre)et envoyer le a facebook (au fabricant de son cell pour le dénoncer)pour le rapporter,comme hacker!Car un hacker communique entre son cell et ses amis ou vous-même par l'entremise des conversations secrètes,sans se faire repérer par Facebook,car c'est crypter !

 



La clé de cryptage et le modèle du cell compromis(uniquement dispo dans l'application Messenger de Facebook):


La clé de cryptage du cell OnePlus5 ,a la dâte du hacking,utilisé par l'intrus ou du hacker,que l'on va supprimer ;-)



 Exemple : sur votre appareil, la clé d’appareil de votre amie Anna est 123. La clé qui apparaît sur l’appareil d’Anna doit également être 123.

Et pour voir les sections « secrète » ou « cachée » "Spam" visible sur la version Web de Facebook. Si vous voulez trouver ceci, voici comment procéder : Connectez-vous à Facebook sur cette plateforme et cliquez sur le symbole Messenger Après cela, vous verrez une section d'aperçu ouverte pour les messages reçus. Cliquez sur Demandes de messages et, si vous ne voyez aucun message, cliquez sur Afficher les résultats sans filtres Cette section cachée est également visible sur la version Web de Messenger. Une fois connecté, cliquez sur le symbole d'engrenage dans le coin supérieur gauche Cliquez sur l'option qui apparaît, Demandes de messages Pas de message ici ? Cliquez sur l'option Afficher les demandes filtrées et consultez les messages Facebook de non-amis, le cas échéant.

 Si vous voulez pouvoir voir les conversations secrètes de quelqu'un d'autre sur Messenger, vous constaterez que cela est absolument impossible sans une application tierce ou sans acquérir les informations d'identification de l'utilisateur. Dans ce dernier cas, vous pouvez utiliser des techniques de piratage telles que le phishing ou le keylogging, mais gardez à l'esprit que ces méthodes sont illégales et très difficiles à mettre en œuvre si vous n'avez pas de compétences informatiques avancées. Cependant, si vous ne connaissez pas grand-chose aux ordinateurs et que vous avez quelques dollars à investir, vous pouvez simplement utiliser l'une des nombreuses applications de suivi Messenger facilement disponibles en ligne. La plus populaire de ces applications s'appelle mSpy.

Si jamais vous installez un VPN, ils possèdent également une fonctionnalité intéressante appelée Dark Web Monitor. Essentiellement, il alerte l'utilisateur si ses informations d'identification ont été exposées sur le dark web.

Signaler un compte piraté:

 https://www.facebook.com/hacked

 

Mon compte personnel a été désactivé:

 https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907

Maintenant personne ne peut utiliser votre compte et vos conversations secrètes ;-)

 

REF.:

Aucun commentaire: