Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 4 octobre 2022

Livraison: UPS n'est plus sécuritaire ,il est au même niveau de Postes Canada Quality ?

 

_Livraison: UPS n'est plus sécuritaire ,il est au même niveau de Postes Canada Quality ?

Primo,UPS international est différent de votre UPS local 'les deux entités ne se parle pas!

Les standards sont différents,surtout en ce qui a trait a la demande de signature a la réception!

L'exemple ci-dessous ,prouve que la demande de signature UPS USA demandé n'a pas été respecté par UPS Canada(a Lachine,Qc),vous verrez que même avec une plainte a UPS international USA,ça ne change rien !!!

La politique,de demande de signature originalement demander (ICI Apple California), et respecter par UPS USA, doit être redemander et corriger durant votre expédition a UPS(dans vos courriels)Canada,si vous voulez vraiment avoir la signature a la réception !!!


Dans une conversation a UPS Canada, celle-ci n'est responsable de rien et le billet de livraison prouve que le livreur à sonner et déposer votre colis devant votre porte! Alors,le risque de vol peut facilement venir d'un voleur ou d'un acheteur receveur qui se vol lui-même avec une réclamation de la marchandise a UPS.(car les vols de marchandise,des livreurs Amazone,Postes Canada sont nettement en augmentation depuis la pandémie 2019,et maintenant UPS est dans la course )

Faut,simplement croire que le pourcentage de vol sur livraison est nettement minime par rapport a la perte de marchandise des vendeurs et livreurs qui sont par défauts assurés!!! Et, la, on ne parle pas des pertes de colis a Postes Canada qui vous rembourse facilement,si vous prenez l'assurance minimum 100Lbs et moins pour quelques dollards,..............on dirait qu'ils ont créer eux-même le problême :-)On vend de l'assurance,....... bienvenue aussi aux frais d'expéditions lol ;-)Un système pensé par un Capitaliste !..................On éponge les pertes annuelles avec ça !



-Alors,la UPS enquêtera durant 7 jrs jusqu'a tant que vous demandiez a votre vendeur Apple (ici)s'il est responsable, pour vous rendre compte que les deux se lance la balle!!!

Car Apple Canada par l'entremise du Apple Care ,ou le 1-800-MY-APPLE ,vous dira que c'est l'expéditeur UPS qui est responsable et non eux, me semble que c'est logique non!


Pour qu'un livreur UPS monte vos escaliers sans demander de signature,ça prend 60 secondes,par rapport à une signature à la porte qui représente jusqu'à 5 minutes ,pour UPS c'est 4 minutes de plus en livraison,c'est quoi environ une boîte de plus en livraison ,sur 50 clients ,c,est beaucoup !!!Donc,c'est rentable pour que tous les services de livraison de déposer votre colis a votre porte,c'est votre problème!


Voici les preuves ,ici UPS international USA,avec la demande D'Apple California,qui demande une signature!

Ici ,colis livré,livraison devant la porte!!!(cette preuve la, restera dans votre dossier UPS Canada,si vous vérifiez à UPS Canada a Lachine,au 1-800-742-5877,il vous diront ce qui est marqué par le livreur(livrer devant porte,et sonne s'il a le temps)!!!Sinon par le site ups.com


Ici le billet de livraison de UPS Canada lut le 290922 de l'expéditeur UPS USA sortie le 270922:livraison en progression!!!


Cas rapporté a UPS USA international,concernant la demande de signature,votre demande est envoyé a UPS Canada Lachine dans votre dossier et ils attendent votre appel et vous demande votre numéro de tracking pour vous répéter ce que l'on sait déja !




RE.: UPS.com


Aucun commentaire: