Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

samedi 21 octobre 2023

Poème:Le rêve des années

 Poème:Le rêve des années

 

nous l'avons vécu et réalisé

le jour que nous attendions tant

et tiens-moi devant les gens

Qu'est-ce qui ne va pas avec ça

n'es-tu pas devenu mien et je suis à toi ?

 

les amoureux ont augmenté de deux

écris nos noms

c'était un rêve depuis de nombreuses années

que je deviens à toi et que tu deviens à moi

Oh, comme cette sensation est belle !

 

la nuit où tu es à mes côtés

est une nuit qui vaut la peine

mille nuits de ma vie

 

enfin, tu vas dormir au rythme de mon cœur

il va vivre ses meilleurs moments avec toi

Je n'oublierai pas ton amour, même pas un jour

 

J'étais un homme de parole et j'ai tenu mes promesses

et tu as attendu et tu as eu besoin de ma présence

et nous voilà, unis par la puissance de Dieu

 

O'nuit

O'nuit

O'nights, dis-lui comment je vais

où étais-tu?

où étais-tu?

mon amour, tu es

le rêve des années






REF.: De la chanson: https://www.youtube.com/watch?v=xyRZEWc1gvk

Helm Seneen · par Tamer Hosny 

Aucun commentaire: