Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 20 décembre 2023

Poème : Voilà.

 

Poème : Voilà.


J'ai revu les mots doux, que t'as laissé dans ma vie

d'une encre si rouge, que le diable est conquis

t'as laissé dans mon cœur, un amour maladroit

Le parfait des malheurs, qui nous prend dans ses bras

Humm , encore une fois, 


T'as surpris mes chansons, à ne parler que de toi

C'est rien de toute façon, tu peux partir sans moi,

À se moquer autant, vivre sous la même lune,

La vie donne et puis reprend, a chacun ça chacune,

Humm , encore une fois, 


Y aura toujours les mots pour écrire les mémoires ,

quelques pages de trop, il faut raconter de soi.

Humm encore une fois, ...... Voilà.



REF.: https://www.youtube.com/watch?v=k67o9wfzuAo

Dany Bédar, chanson Voilà.

Aucun commentaire: