Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 24 septembre 2024

Cellulaire: Jeux buggé sur Play Store: La Solution,..... un bug non repertorié

 

Cellulaire: Jeux buggé sur Play Store: La Solution,..... un bug non repertorié


Voici ce qu'en disent les gamers, et la solution du bug non répertorié par Google!

Regarder sur le forum d'aide de google ici !


Google Play Jeux

Notes et avis

Par: 

Kayzox Beta

Le 2024-08-11

Je ne peut pas me connecter a Google play jeu sur les jeux du genre STUMBLE GUYS, Eyes, et tout les autres jeux où l'on peut normalement !

Quand j'essaye de me connecter à mon compte g play sur mes jeux, je clique pour me connecter et la ça charge, mais rien ! Ça charge 2 secondes et je peux spammer en boucle, rien !

C'est franchement saoulant, a cause de vos services, j'ai réussi a perdre mon compte stumble Guys ou j'ai mit exactement 50€!

Franchement décevant, je veux des explications 204 personnes ont trouvé cet avis utile

Cet avis est-il

Oui

Non

Google LLC

2024-08-12

Ici la réponse de Google===˘Bonjour Kayzox, désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas vous connecter ! Nous vous recommandons cet outil de dépannage qui vous

aidera : goo.gle/34RPRuM.

J'espère que cela vous aidera. Bonne journée !


Réponse d'un Geeks sur les jeux:


Décevant google play par rapport à Play store lorsqu'on clic un jeux dans Google Play le jeux montre une photo du jeux et on ne peut jouer mais si on maintient notre doigt sur l'icône du jeux pendant au moins 3 secondes, le jeux ouvre et on peut jouer

BIZARRE ;-/ 

Mais moi j' ai pas perdu 50 Euro comme kayzox Beta qui a eut le même problème que moi , alors regarder son histoire (le 2024-08-11) c' est dommage car avant les jeux sur google Play on cliquant sur l'icône du jeux et ça jouait!

Est-ce un bug? 

Je dirais Oui. !!!








REF.: T30du113,

Aucun commentaire: