Plaintes: AVG modifie son ...............A qui la cause ?..Nâ ,Non,Niet !
A qui la faute ?
http://teodulle.blogspot.com/2008/08/quel-est-la-vrai-cause-de-la-listriose.html
Anonyme avait dit…
Votre propos est vraiment intéressant. Merci de partager le tout avec nous. Critique constructive: beaucoup de fautes de français dans votre texte; c'est dommage. Ca donne l'impression de lire un étudiant de sec 4.
Le français ! Tu serais surpris des statistiques a l'université et la on n'écrit (parle) pas de la grande restructuration de l'enseignement au primaire et secondaire.Les dictionnaires ajoute des mots et expressions nouvelles...Blogue !
Wow ,tout le monde que je connais dans ma classe du secondaire 4 cette année écrive mieux l'anglais que le français! C'est tout dire.
O.K. anonyme,mais c'est juste du Blla BLA Bla.
Et de me répondre; Blla BLLA blla.prend juste 1 L ,mon nomme !
Et téo répondit,Épais prend ti juste un P ou deux ps ?
jeudi 10 juillet 2008
mercredi 9 juillet 2008
Climatisons nos voitures
Une voiture vitre fermée avec climatisation consommera environ 10% plus d'essence, que sans climatisation. (a 90Km/hr)
Tandis que la même voiture vitre baissée consommera environ 30% plus d'essence que vitre fermée.Lorsqu'ont saient qu'a une température ambiante de 32 Celcius,il fait environ 53 Celcius dans l'auto,les vitres fermées.(a 90 Km/hr)
Changer vos habitudes de conduite et adopter l'aérodynamisme en fermant vos vitres.
Pour les autos avec climatisation défectueuse,une cacanne de simili-fréon chez Canadian Tire se vend 12$ et vous le faîtes vous même.
Tandis que la même voiture vitre baissée consommera environ 30% plus d'essence que vitre fermée.Lorsqu'ont saient qu'a une température ambiante de 32 Celcius,il fait environ 53 Celcius dans l'auto,les vitres fermées.(a 90 Km/hr)
Changer vos habitudes de conduite et adopter l'aérodynamisme en fermant vos vitres.
Pour les autos avec climatisation défectueuse,une cacanne de simili-fréon chez Canadian Tire se vend 12$ et vous le faîtes vous même.
Lively vs Second Life
Google lance un monde virtuel sur InternetComme si Google n'avait pas déjà assez à regrouper toutes les connaissances qui existent dans notre monde, à prendre en photo toutes nos rues et à cartographier le reste de notre galaxie, voilà que le géant américain vient de se lancer dans l'univers des mondes virtuels. Google vient de mettre en ligne sa version améliorée de Second Life, Lively. La grande différence de Lively, c'est qu'on peut y accéder de partout du moment qu'un petit logiciel est installé sur l'ordinateur du visiteur. Une entreprise ou un groupe communautaire pourrait donc y avoir un lieu de rendez-vous virtuel pour se rencontrer sur Internet à partir du site Web de l'entreprise, d'un blogue ou à partir de Facebook. Rassurez-vous, on peut également aller y construire sa super demeure ou créer son île de rêve est cela sans frais, un autre avantage sur Second Life.Pour le moment, Google ne prévoit pas vendre de publicité sur Lively. Ce qui n'empêche pas Google d'en profiter pour venter ses divers services. En visitant les lieux, j'ai notamment vu un endroit où trônait un immense écran sur lequel on pouvait visionner un document disponible sur YouTube. Reste à voir maintenant si les villes et îles virtuelles seront disponibles sur Google Maps et Google Streets.
REF.: Google est mon ami;0)
REF.: Google est mon ami;0)
mardi 8 juillet 2008
Le marché des piles pour voitures, va a Sanyo
La guerre des piles rechargeables pour voitures;
Aujourd’hui plus que jamais, la tendance est aux voitures vertes. Les prix du pétrole aidant, tous les grands constructeurs se tournent vers d’autres sources d’énergie et à ce chapitre, la pile rechargeable arrive au premier rang.
La compagnie Toyota, qui est certainement le leader mondial en termes de véhicules hybrides, a annoncé cette semaine que ses premières piles au lithium-ion sortiront des usines dès l’an prochain et équiperont plusieurs modèles 2010. Toyota s’est associée à Matsushita Electric Industrial pour la production de ces piles. Il y a quelques mois, GM avait annoncé que sa propre pile, développée grâce à un partenariat avec la firme A123 System, était de loin supérieure à celle de Toyota, ce qui a fait sourire les Japonais. Les gens de Toyota ont répondu que GM «bluffait encore une fois!»
Toyota domine
En fait, les deux géants de l’automobile sont au coude à coude pour le titre de fabricant no 1 mondial, mais tous les spécialistes affirment qu’en matière de véhicules électriques, Toyota domine tous ses concurrents. D’ailleurs, Toyota a fait savoir que déjà, des ingénieurs travaillaient à mettre au point une batterie plus performante que les piles lithium-ion.
Depuis plusieurs années, les piles lithium-ion sont utilisées dans les voitures, mais de nombreux problèmes de sécurité sont survenus, ce qui a donné lieu à des rappels, un peu comme dans le monde informatique où ce type de pile se retrouve pratiquement partout.
Récemment, Nissan s’est associée à NEC pour le développement conjoint d’une pile de même genre pouvant équiper ses véhicules. Il en va de même pour Volkswagen, qui s’est associée à Sanyo. Enfin, Ford a annoncé cette semaine avoir commandé à la coentreprise Johnson Controls-Saft une vingtaine de batteries lithium-ion pour équiper autant de véhicules Ford Escape, dans le cadre d’expériences de route dans différents états américains.
Dans ce milieu, les choses évoluent très rapidement, mais à l’heure actuelle, c’est Sanyo qui semble dominer le marché pour les différentes piles destinées aux voitures.
REF.:Canoe
Aujourd’hui plus que jamais, la tendance est aux voitures vertes. Les prix du pétrole aidant, tous les grands constructeurs se tournent vers d’autres sources d’énergie et à ce chapitre, la pile rechargeable arrive au premier rang.
La compagnie Toyota, qui est certainement le leader mondial en termes de véhicules hybrides, a annoncé cette semaine que ses premières piles au lithium-ion sortiront des usines dès l’an prochain et équiperont plusieurs modèles 2010. Toyota s’est associée à Matsushita Electric Industrial pour la production de ces piles. Il y a quelques mois, GM avait annoncé que sa propre pile, développée grâce à un partenariat avec la firme A123 System, était de loin supérieure à celle de Toyota, ce qui a fait sourire les Japonais. Les gens de Toyota ont répondu que GM «bluffait encore une fois!»
Toyota domine
En fait, les deux géants de l’automobile sont au coude à coude pour le titre de fabricant no 1 mondial, mais tous les spécialistes affirment qu’en matière de véhicules électriques, Toyota domine tous ses concurrents. D’ailleurs, Toyota a fait savoir que déjà, des ingénieurs travaillaient à mettre au point une batterie plus performante que les piles lithium-ion.
Depuis plusieurs années, les piles lithium-ion sont utilisées dans les voitures, mais de nombreux problèmes de sécurité sont survenus, ce qui a donné lieu à des rappels, un peu comme dans le monde informatique où ce type de pile se retrouve pratiquement partout.
Récemment, Nissan s’est associée à NEC pour le développement conjoint d’une pile de même genre pouvant équiper ses véhicules. Il en va de même pour Volkswagen, qui s’est associée à Sanyo. Enfin, Ford a annoncé cette semaine avoir commandé à la coentreprise Johnson Controls-Saft une vingtaine de batteries lithium-ion pour équiper autant de véhicules Ford Escape, dans le cadre d’expériences de route dans différents états américains.
Dans ce milieu, les choses évoluent très rapidement, mais à l’heure actuelle, c’est Sanyo qui semble dominer le marché pour les différentes piles destinées aux voitures.
REF.:Canoe
Une tasse d'eau seulement pour laver son linge
Des chercheurs de l’université de Leeds en Grande-Bretagne affirment avoir mis au point un nouveau type de machine à laver, dont le processus de nettoyage ne requiert qu’une tasse d’eau, à laquelle on a ajouté un peu de détergent.
L’appareil se nomme Xeros (ne pas confondre avec Xérox); Conçu dans le but de sauver des milliards de litres d’eau chaque année, celui-ci n’utilise qu’une tasse d’eau et laisse le linge pratiquement sec, ce qui fait que la sécheuse n’est plus nécessaire…Trop beau pour être vrai?
Le principe est le suivant: les vêtements dans la machine à laver sont mélangés à une tasse d’eau, contenant un détergent et à 20 kilos de particules de plastique, qui frottent le linge et absorbent la saleté. Ces particules sont récupérées, à la fin du cycle, dans un tiroir situé sous la cuvette de lavage et peuvent être réutilisées une centaine de fois, l’équivalent d’environ six mois d’utilisation normale.
Le professeur Stephen Burkinshaw, l’inventeur de la machine dit que les résultats obtenus sont carrément étonnants: «Nous avons fait différentes expériences avec toutes sortes de taches, incluant du rouge à lèvres et du café; notre conclusion est que la machine fait disparaitre toutes les taches normales».
Si tout se passe comme prévu, ce nouveau modèle de machine à laver devrait être commercialisé, sur une petite échelle, d’ici la fin de 2009. Certains observateurs estiment que le principe d’économie d’eau et d’énergie est excellent puisque selon les responsables, un cycle normal ne requiert que 2% de l’énergie nécessaire à l’utilisation d’une laveuse et d’une sécheuse normale.
Cela dit, le plus difficile sera certainement de convaincre les gens que leur linge sera aussi propre et aussi net qu’avec les techniques actuelles. De plus, on peut présumer que les grands noms de cette industrie auront des arguments-chocs pour convaincre les ménagères que la recette actuelle est encore la meilleure.
REF.:Canoe
L’appareil se nomme Xeros (ne pas confondre avec Xérox); Conçu dans le but de sauver des milliards de litres d’eau chaque année, celui-ci n’utilise qu’une tasse d’eau et laisse le linge pratiquement sec, ce qui fait que la sécheuse n’est plus nécessaire…Trop beau pour être vrai?
Le principe est le suivant: les vêtements dans la machine à laver sont mélangés à une tasse d’eau, contenant un détergent et à 20 kilos de particules de plastique, qui frottent le linge et absorbent la saleté. Ces particules sont récupérées, à la fin du cycle, dans un tiroir situé sous la cuvette de lavage et peuvent être réutilisées une centaine de fois, l’équivalent d’environ six mois d’utilisation normale.
Le professeur Stephen Burkinshaw, l’inventeur de la machine dit que les résultats obtenus sont carrément étonnants: «Nous avons fait différentes expériences avec toutes sortes de taches, incluant du rouge à lèvres et du café; notre conclusion est que la machine fait disparaitre toutes les taches normales».
Si tout se passe comme prévu, ce nouveau modèle de machine à laver devrait être commercialisé, sur une petite échelle, d’ici la fin de 2009. Certains observateurs estiment que le principe d’économie d’eau et d’énergie est excellent puisque selon les responsables, un cycle normal ne requiert que 2% de l’énergie nécessaire à l’utilisation d’une laveuse et d’une sécheuse normale.
Cela dit, le plus difficile sera certainement de convaincre les gens que leur linge sera aussi propre et aussi net qu’avec les techniques actuelles. De plus, on peut présumer que les grands noms de cette industrie auront des arguments-chocs pour convaincre les ménagères que la recette actuelle est encore la meilleure.
REF.:Canoe
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