Google ajoutera les messages publiés sur Twitter et sur les sites de réseautage social à ses résultats de recherche.
Le nouvel outil de «recherche en temps réel» présentera les résultats de recherche les plus récents, incluant les articles de journaux, les blogues et les articles de Wikipedia.
Le géant de la recherche en ligne se prépare aussi à offrir de nouvelles technologies visant le marché du téléphone cellulaire.
Un nouvel outil baptisé «Google Goggles» permettra aux utilisateurs de prendre une photo avec leur téléphone cellulaire et de l'utiliser comme clé de recherche au lieu d'inscrire des termes à rechercher.
Google élargira aussi sa capacité de recherche vocale, qui permet aux utilisateurs de parler dans leur téléphone pour faire leur recherche. L'entreprise essaie déjà l'outil en anglais, en mandarin et en japonais.
Google souhaite aussi personnaliser les résultats de recherche par téléphone cellulaire selon le lieu où se trouve l'utilisateur. Une personne cherchant «épicerie» à Vancouver n'obtiendrait donc pas les mêmes résultats qu'un utilisateur de Halifax faisant la même recherche.