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lundi 24 décembre 2012

Le lave-glace pour auto une joke ?

Testé a moins 35 Celcius,il gèlera quand même dans vos conduits d'essuie-glace;faut juste rajouter une bouteille d'alcool isopropyle ou un gas line a 99 cents ,dans votre réservoir de lave-glace de votre d'auto !
Non,mais depuis 5 ans ,le lave-glace(a saveur améliorée) a presque passé par le même procédé que les petits gâteaux Vachon,..........................ils sont devenu plus petit ,moins sucré , avec de la pseudo-farine et cheap !


REF.: che tu mouer.com,

Commander une guerre en Irak par un espion voyou ?

Les nouveaux espions ? Les espions voyou ?


Une Heure sur Terre présente cette semaine un document exceptionnel de la BBC sur l'espionnage au 21ème siècle. Au moment où le nouveau film de James Bond, Skyfall, brise des records d'assistance dans les salles de cinéma d'Amérique du Nord, qu'en est-il véritablement de cet univers très secret de l'espionnage ? Comment opèrent les espions aujourd'hui ? Dans quel univers évoluent-ils ? Comment sont-ils recrutés et formés ? Les vieux clichés de la guerre froide et des romans d'espionnage sont-ils vraiment choses du passé ?
Pour une rare fois un documentaire a pu interviewer des agents secrets du célèbre Mi6 et du Mi5, les services de renseignements intérieurs britanniques, des agents de la CIA et du FBI. Ils brossent un tableau fascinant de cet univers très secret qu'est devenu l'espionnage au 21ème siècle où l'internet et le cyber-espionnage sont devenus des armes redoutables.

 On parle de plus en plus des sources voyous,dans ce reportage on parle d'une source voyou ,qui vivait en Allemagne ,au nom de code "balle courbe" . Son nom : Rafed Al Janabi,,qui était un ingénieur chimiste,qui travaillait dans une usine de semence en Irak .En 1999,il demande azil politique en Allemagne .Il leur a dit que son usine servait pour faire des armes de destruction massive,pour le compte de Saddam Hussein.

Donc,pour l'administration Bush c'était l'information qu'on avait besoin pour justifier la guerre en Irak .
En Fevrier 2003, Collin Powell a dit devant l'ONU qu'il avait un témoin qui justifiait la production d'armes de destruction massives.Et Fared Al Janabi a mentionné durant l'entrevu qu'il avait inventé les croquis du Laboratoire mobile d'armes de destruction massives(photo) ,a la demande des États-Unies.




Sur cette photo:"Balle Courbe" ou Rafed Al Janabi.

A la question: rien n'était vrai ? il répondit : "NON !"







Donc,c'est a la demande du Colonel Lawrence Wilkerson(photo),chef du cabinet de Colin Powell (2002-2005)que l'on refit les schémas représentant ,le laboratoire d'armes biologiques mobile(engrais diabolique chimique, de semence ???)


Donc,les informations ont été utilisées pour correspondre a la politique de la Maison Blanche par l'intermédiaire du Militaire qui pilotait le dossier,sans l'aide de la CIA.Et que nous savons maintenant que le MI6 et les services de renseignement allemand,avaient prévenu la CIA ,qu'a leur avis , balle courbe ,n'était pas totalement crédible . Et après la guerre,les USA ne trouveront jamais la trace de ce Laboratoire mobile.

Ce n'est qu'a ce moment que la CIA n'a eut la possibilité d'interroger "balle courbe" . Peu après ,elle a pris la mesure ,très inhabituelle d'émettre un avis de rétractation pour tous les renseignements que "balle courbe " a fourni.

Lorsque les enjeux sont trop élevés ,il y a toujours la tentation d'aller trop loin !
C'est ce que la Maison Blanche a peut-être fait pour controler ,le pétrole et le Terrorisme ,en même temps !



REF.:

vendredi 21 décembre 2012

Gestion de votre forfait Vidéotron lance l'appli Consommation Internet mobile

Gestion de votre forfait - Vidéotron lance l'appli Consommation Internet mobile
 
Photo AFP


MONTRÉAL - La compagnie Vidéotron lance une nouvelle application pour permettre aux usagers de gérer efficacement l'utilisation de leur forfait de données.
Grâce à Consommation Internet mobile, les abonnés de la téléphonie mobile pourront consulter leur consommation internet (données) depuis leur téléphone intelligent et/ou leur tablette Android.
«L'entreprise se démarque en offrant à ses clients une façon simple, actuelle et conviviale de gérer leur consommation internet mobile, où ils le veulent et quand ils le veulent», a indiqué Vidéotron dans un communiqué.
Accessible sur le Google Play Store, l'application est compatible avec toutes les tablettes et les téléphones intelligents Android (versions 2.1 et plus) offerts par Vidéotron.



REF.:

ingress: phénomène de ludification (gamification)

L'actualité high-tech à venir en 2013 - La ludification du réel
 
Photo Ingress de Google

Avec le lancement de son application mobile Ingress, Google transforme littéralement le quotidien en jeu vidéo et participe au phénomène de ludification (gamification dans la langue de Shakespeare).

Les joueurs sont ici invités à collectionner des bonus qui peuvent ensuite être employés pour «taguer» des monuments ou différents sites pour leur équipe.

Ingress pourrait très bien annoncer une nouvelle ère, où les jeux de rôle massivement multijoueur se dérouleraient dans le monde réel. 


 Quelle est la plus farfelue chose que vous pouvez imaginer le lancement de Google? Que diriez-vous d'un jeu de se battre pour le contrôle de l'esprit de tout le monde sur la terre?
Ou peut-être ce n'est pas si farfelu.
Rencontrez Indice , une nouvelle application mobile gratuite et jeu en réalité alternée faite par Google lance aujourd'hui (sous Android d'abord, disponibles dès qu'elle rend à travers le processus de libération Google Play).
D'entrée est un projet de l'ancien directeur de Google géo John Hanke et ses Labs Niantic, une équipe de démarrage entièrement à l'intérieur de Google.
"Ce née de nous faire penser à des notions de l'informatique omniprésente», a dit M. Hanke AllThingsD cette semaine. "L'appareil disparaît."
Indice de vise également à faire sortir les gens dans le monde physique, à la fois pour l'activité physique et de voir leur environnement d'une manière nouvelle.
Les utilisateurs peuvent générer de l'énergie virtuelle nécessaire pour jouer le jeu en ramassant des unités de «XM», qui sont collectées en se rendant sentiers de randonnée, comme une version réelle de Pac-Man. Ensuite, ils passent de l'énergie à des missions partout dans le monde pour «portails», qui sont pratiquement associés à l'art public, les bibliothèques et autres endroits très accessibles.
«Le concept est quelque chose comme World of Warcraft, où tout le monde joue le même jeu», a déclaré M. Hanke. Les joueurs sont sur une des deux équipes: "The Enlightened", qui embrassent la puissance, ou "The Resistance", qui luttent contre le pouvoir. N'importe qui peut jouer de n'importe où dans le monde, bien que dans les zones plus densément joué, il y aura une concurrence plus locale des ressources.
Extérieur de l'activité physique est une composante importante de ce, bien que la conduite d'un lieu n'est pas interdit. "Tu es comme un rat dans un labyrinthe sur le téléphone», a déclaré M. Hanke. Puis, de retour devant votre ordinateur, vous pouvez consulter la plus grande superficie et le gameplay.
Si l'auto-motrices voitures ou des lunettes d'ordinateur sont un bon casse-tête pour Google, pénétration est peut-être plus encore, parce que c'est un projet de contenu qui est expressément guingois de la réalité. La société a engagé des écrivains et des artistes de jeux, et espère rester un mois ou deux d'avance sur le public, Hanke dit.
(Vous devez admettre, cela pourrait être assez fantastique à jouer du point de vue de ces lunettes de Google.)
Mais Hanke a soutenu que le jeu sera bon pour les affaires de Google depuis le début. C'est parce que de la publicité. Indice de réels intègre les magasins physiques et de produits dans le jeu, et a négocié des relations avec eau Hint, Zipcar, Jamba Juice et Chrome sacs de vêtements et de messager.
Et finalement, Google prévoit de rendre ces outils de jeu du monde réel disponible en tant que plate-forme pour les développeurs de faire leur propre.
Hanke a dit qu'il veut que le jeu soit une création vivante qui est façonnée par ses joueurs. Quelques teasers début des publics du jeu sur un mannequin projet Niantic site Web a suscité beaucoup d'intérêt en Russie, Hanke dit, afin que l'équipe a écrit quelques "aspects" de la Russie dans le match.
Niantic veut aussi le jeu pour mettre fin à un certain moment, ou au moins avoir un point d'arrêt dans une bonne année et demie ou deux.
«Nous avons été vraiment inspiré par JJ Abrams," Hanke a dit, "mais nous ne voulons pas laisser les gens dans un 'Lost' situation où ils pénètrent dans la fiction d'un monde, mais il ne se termine jamais."
Niantic premier produit grand public a été Field Trip , également un mobile géo application pour Android, publié en Septembre . Hanke a décrit le voyage Champ-factoid conclusion que «plus d'un outil Web grand public» et l'infiltration en option pour les personnes qui sont plus à l'aise avec les jeux et de science-fiction.
Le projet, qui a été nommé en interne Nemesis, a été testé par les employés de Google pour les six derniers mois.
Voici à quoi il ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=92rYjlxqypM&feature=player_embedded

REF.:

Les 12 jeux de l'année 2012

«Mass Effect 3»

  À sa sortie, Mass Effect 3, le dernier volet des aventures du commandant Shepard est encensé par la critique, mais loin de faire l'unanimité chez les joueurs.
Protestations, pétitions, tous semblaient en désaccord avec la fin proposée par BioWare.
Après une dizaine de jours de polémique, Ray Muzyka, co-fondateur de BioWare, annonce que les joueurs auront droit à leur nouvelle fin.
Pour le plus grand bonheur des joueurs, le contenu téléchargeable Extended Cut est offert gratuitement à la fin juin.
Plateformes: Wii U, PS3, Xbox 360, PC
 

 

«Diablo III»

 


Les 12 jeux de l'année - «Diablo III»
 
Photo courtoisie

Les amateurs de la franchise Diablo auront dû patienter 12 ans avant de mettre la main sur un nouveau volet de la franchise.
Retrouvez enfin le monde du Sanctuaire et affrontez le Mal sous toutes ses formes.
Diablo III aura valu l'attente et prouve que la franchise demeure le maître incontesté du «hack and slash».
Plateformes: PC, MAC

«Journey»

 

Les 12 jeux de l'année - «Journey»
 
Photo Sony

Des créateurs de FlOw et de Flower, Journey est plus qu'un jeu vidéo, c'est une expérience onirique et envoûtante dans laquelle vous effectuez un voyage initiatique en explorant des émotions habituellement non suscités dans l'univers vidéoludique.
Dans l'environnement riche et interactif de ce jeu en ligne, croisez d'autres joueurs avec qui vous pourriez faire un bout de chemin.
Plateforme: PS3

«Halo 4»

 

Les 12 jeux de l'année - «Halo 4»
 
Photo Microsoft

Halo 4, premier volet de la trilogie proposée par 343 Industries, successeur de Bungie, reprend la où Halo 3 se termine.
On retrouve ainsi le Master Chief qui doit maintenant affronter un être diabolique désireux de détruire la race humaine.
Le nouveau chapitre de cette série emblématique est le plus coûteux de toute l'histoire des jeux chez Microsoft.
Plateforme: Xbox 360

«Dishonored»

 

Les 12 jeux de l'année - «Dishonored»
 
Photo Bethesda Softworks

Jeu d'action en vue subjective, Dishonored vous permet d'évoluer dans un univers unique imaginé par Viktor Antonov, le directeur artistique de Half-Life 2.
Incarnez un assassin aux pouvoirs surnaturels et changez le déroulement de chaque mission selon les choix que vous ferez.
Suite à l'accueil chaleureux de la presse et des joueurs, l'éditeur Bethesda Softworks a annoncé que Dishonored deviendrait une franchise.
Plateformes: PS3, Xbox 360, PC


«Guild Wars 2»

 

Les 12 jeux de l'année - «Guild Wars 2»
 
Photo NCsoft

Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, Guild Wars 2 se déroule 250 ans après les événements de Guild Wars, une référence pour bon nombre de joueurs.
Avec une histoire offrant des milliers de variations possibles, de l'action à revendre et des combats en équipe dynamiques captivants, Guild Wars 2 propose de redéfinir le genre en offrant aux utilisateurs une expérience de jeu unique et personnalisée selon les actions posées.
Contrairement à certains de ses concurrents, aucun abonnement annuel n'est requis.
Plateforme: PC

«Assassin's Creed III»

 

Les 12 jeux de l'année - «Assassin's Creed III»
 
Photo Ubisoft


Pour la sortie de son jeu, Ubisoft a enregistré un nombre record de précommandes, faisant du lancement d'Assassin's Creed III le plus grand lancement de l'histoire de l'éditeur.
Assassin's Creed III, dans lequel vous incarnez Connor, mi-Mohawk, mi-Britannique qui se bat pour la liberté de son peuple, bénéficie du système Anvil Next, un moteur de jeu révolutionnaire qui a nécessité plus de trois ans de développement.
Plateformes: Wii U, PS3, Xbox 360, PC


«Borderlands 2»

 

Les 12 jeux de l'année - «Borderlands 2»
 
Photo 2K Games

Mélange de jeu de tir subjectif et de jeu de rôle, Borderlands 2 se déroule dans un monde ouvert, à l'esthétique rappelant celle des bandes dessinées.
Acclamé par la critique, il obtient de nombreuses récompenses, dont celle du Meilleur jeu de tir, Meilleur jeu multijoueur et Personnage de l'année lors de la cérémonie des Video Game Awards 2012.
Plateformes: PS3, Xbox 360, PC

«Angry Birds Star Wars»

 

Les 12 jeux de l'année - «Angry Birds Star Wars»
 
Photo Rovio

Le jeu Angry Birds Star Wars est la rencontre de deux phénomènes qui n'ont plus besoin de présentation: Angry Birds et Star Wars.
Dans une galaxie lointaine, très lointaine, catapultez des oiseaux enragés sur des cochons verts.
Les dépendants au jeu Angry Birds seront ravis de retrouver leurs héros à plumes préférés dans un nouveau décor, tandis que les adeptes de la célèbre saga de George Lucas souriront en lançant des volatiles Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Han Solo ou Chewbacca au son de sabre laser.
Plateformes: iOS, Android, Windows Phone, PC, MAC

«Xenoblade Chronicles»

 

Les 12 jeux de l'année - «Xenoblade Chronicles»
 
Photo Nintendo

Xenoblade Chronicles est une révélation.
Considéré parmi les meilleurs jeux de rôle de tous les temps, il redéfinit et modernise le genre tout en respectant les conventions.
Combinant science-fiction et fantaisie, parcourez librement de vastes contrées, affrontez les créatures qui croisent votre chemin tout en tentant de résoudre le mystère de l'épée mystique Monado.
Le nom Xenoblade Chronicles rend hommage à Tetsuya Takahashi, créateur de la série Xenosaga.
Plateforme: Wii

«XCOM: Enemy Unknown»

 


Les 12 jeux de l'année - «XCOM: Enemy Unknown»
 

XCOM: Enemy Unknown est un jeu de stratégie développé par les créateurs de Civilization qui met en scène le combat ultime de l'humanité contre une menace extraterrestre.
Reprenant de nombreux éléments qui ont fait la renommé du jeu original sorti en 1994, XCOM: Enemy Unknown relève avec brio le défi de rester fidèle à ses origines tout en offrant un vent de modernité.
Un must pour les nostalgiques et les néophytes.
Plateformes: PS3, Xbox 360, PC

«The Last Story»

 

Les 12 jeux de l'année - «The Last Story»
 
Photo Nintendo

The Last Story est un jeu de rôle de Hironobu Sakagushi, l'homme derrière Final Fantasy.
Dans ce titre, on incarne Zael, un mercenaire à la recherche de sa destinée qui rêve de devenir chevalier.
The Last Story propose trame une narrative riche, une jouabilité qui a fait ses preuves et des graphiques époustouflants tirant profit au maximum des capacités techniques de la Wii.
Plateforme: Wii

REF.: