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mercredi 12 mars 2014

Psychologie Canine: Seul les maîtres sont agressifs,jamais les Chiens !

Chiens agressifs:


Pour être dans la «zone rouge» , un chien doit être l'attaquant . D'après votre description de Spike , le chien ne devient agressif quand les gens s'approchent de lui , de sorte que le chien n'est pas encore dans le cas de la zone rouge .
Spike ,votre Chien, était dans un état de faiblesse quand il a été présenté à vous. En règle générale, lorsque cela se produit , le propriétaire réconforte le chien en lui donnant l'affection(erreur) , qui peut favoriser un comportement de chien antisocial . Puis , quand le chien est bien , le propriétaire ne pratique pas le leadership sur une base régulière(erreur), ou essaie seulement de pratiquer le leadership lorsque le chien est dans un état agressif(c'est jamais a ce moment la qu'on fait ça) .

Spike votre Chien,pourra montrer à vos visiteurs comment il est doux quand il se sent respecté . Il est important (super important)que vous dites à vos amis quand ils viennent dans votre maison : pas de contact , pas parler, pas de contact avec les yeux . En apparaissant à ignorer le chien , vous lui permettez qu'il se comporte comme un vrai Chien équilibré,de venir les sentir , ce qui est fondamentalement en reconnaissant qu'ils se soucient qu'il est un chien et fait des choses a la manière des chiens.
Vous devez faire votre part , aussi! Vous devez apprendre à maîtriser la promenade du chien . Demander de l'aide professionnelle pour vous montrer comment faire marcher le chien correctement dans des situations différentes . Je vous recommande faire de l'exercice a votre chien, alors , quand les gens viennent dans votre maison , il est fatigué(le chien fatigué est plus tranquille et sans anxiété rajoutée). Une autre suggestion est d'amener votre chien dans une piscine avec surveillance . Cela peut augmenter son estime de soi et l'aider à devenir un chien équilibré .
Quand Spike ,votre chien sera exercé correctement et les gens s'en approchant correctement , il n'aura pas la nécessité de défendre son espace vitale et d'agir de façon agressif , et vous serez en mesure de le montrer comme il devrait être !
Restez toujours calme et autoritaire, c'est le secret !


Y en n'a qui sont pas rendu la, et qui seront jamais chef de meute,le chien controlera votre maison au complet et vous deviendrez serviteur de votre chien !


REF.: César Millan,

mardi 11 mars 2014

Poème: Elysium, l'honorer, maintenant nous sommes libres

)


Guérison à moi, et librement à vous de Sol Omnipotens (puissance illimitée).
Jaune, jaune ... Pour le monde entier aussi.
Jaune, jaune ... Ailes de joie. Chaleur de la journée.
Soleil de l'aube, les ailes jaunes, flamme par jour, à partir de notre Seigneur.
Jésus
Guérison pour moi, et librement à vous de Sol Omnipotens (puissance illimitée).
Jaune ... Wings of Joy. Chaleur du jour,
Soleil de l'Aube .. O Soleil de jaune,
Le Fils de la Justice,
Fils de la lumière du matin,
Briller haut et au-dessous!
Briller Aeonion (Eternal)!
Briller maintenant, ô grand je suis!
Briller maintenant, O Celui qui était!
Briller maintenant, ô grand à venir!
Maintenant, nous sommes libres!
One, maintenant qu'il devait être!
Et celui par lequel  maintenant nous voyons tous.
Guérison à moi;
Guérison à vous maintenant librement de Sol:
Jaune, Jaune
Pour tout le monde également.
Jaune ...
survivre
Rayons ci-dessous,
Allons, ailes de joie,
Chaleur du jour, le Soleil de l'Aube;
Le Soleil de jaune, jaune.
Flamme par jour
De Notre-Seigneur
Jésus, Jésus.
Vrai soleil de la liberté, vous guérissant dans l'instant.

REF.: Les Poèmes perdus,

samedi 8 mars 2014

Comment écoeurer un mangeux de bumper avec phares au Xénon ?

Ampoule de phare à halogène GE Nighthawk Platinum - image 5 from the video
Attention y arrive !



Oui mais t'as pas vue le gars qui te suit , sur les haute !
140$ de lumières Halogène,ou au Xénon,pour écoeurer les automobilistes! L'Ampoule est constituée de deux électrodes enfermées dans une ampoule contenant du xénon à haute pression, des sels métalliques et des halogénures. Une tension très élevée entre les deux électrodes, de l'ordre de 25 000 volts, crée un arc électrique. Cette énergie, qui évapore les sels métalliques et les halogénures, génère une lumière. Ça délivre un flux lumineux plus élevé que l'ampoule halogène pour une consommation électrique plus faible (environ 3 200 lumens pour 35 Watts contre 1 600 lumens pour 55 Watts).Les lumières DEL, donne une puissance lumineuse au-dessus de l’ampoule halogène mais sous les phares au xénon. La consommation d’énergie est cependant moindre que pour ces deux derniers types d’éclairage(halogène / Xénon).

Nivellement des phares ? 
Le nivellement des phares se veut très utile principalement lorsque le véhicule est chargé. À ce moment, l’arrière du véhicule étant plus amorti, l’avant du véhicule a tendance à relever, ce qui fait pointer les phares vers le haut. Deux problèmes se posent alors, la route n’est plus efficacement éclairée et les conducteurs venant en sens inverse sont éblouits. Pour remédier aux désagréments, certains constructeurs offrent le nivellement manuel au moyen d’une roulette au tableau de bord. Habituellement, on retrouve trois ou quatre niveaux d’éclairage. Sur les modèles haut de gamme, ce nivellement se fait automatiquement. À intervalles réguliers, l’ordinateur de bord évalue l’angle de la voiture et change l’angle d’éclairage en conséquence.Ce ne sont pas tous LES véhicuLES qui sont conçus pour accueillir ces phares, d'où LES nombreux commentaires des AUTOmobilistes qui se plaignent d'éblouissement SUR nos routes!Ainsi, lorsqu'un véhicule qui n'a pas été conçu à l'origine pour utiliser ce type de phare en est équipé, les risques d'éblouir ou de distraire les autres usagers de la route sont bien réels.Conformes? Oui et non!
C'est donc dire que sur certains véhiculesles phares HID sont tout à fait conformes aux normes fédérales de Transports Canada prévues à cet effet, mais sur d'autres non.

Les phares au laser: BMW ont compris, liés à un logiciel approprié et à un radar, les phares au laser pourraient illuminer avec plus d'intensité des piétons ou des animaux sur le bas-côté, ce qui diminuerait les risques de collision.ils tirent la moitié moins d'énergie que les DEL, qui sont eux-mêmes 100 fois plus efficaces que lesphares conventionnels. Dans un environnement automobile où l'électricité prend de plus en plus de place, ça compte.


Et normalement ,les automobilistes voit bien la nuit ,avec leurs cellules en bâtonnets fonctionnelles!  Les bâtonnets permettent la vision scotopique, c'est-à-dire avec une luminosité faible. Cette vision n'est qu'en noir, blanc et nuances de gris, car les cellules photoréceptrices en bâtonnets ne perçoivent pas les couleurs.C’est la forme du segment externe qui permet de distinguer les deux grands types de photorécepteurs : lesbâtonnets présentent un long segment externe cylindrique avec de nombreux disques tandis que les cônes ont un segment externe plus court et effilé, avec relativement peu de disques. 

Ce plus grand nombre de disques dans les bâtonnets fait en sorte qu’ils sont 1 000 fois plus sensibles à la lumière que les cônes. C’est ce qui explique pourquoi, quand il y a peu de lumière comme la nuit, seuls les bâtonnets contribuent à la vision. Et l’inverse se produit à la grande lumière du jour où ce sont les cônes qui sont les plus actifs.


Des réactions rendent la membrane des photorécepteurs moins perméable à certains ions comme le sodium. Et c’est ce changement de perméabilité qui va modifier le potentiel de membrane du photorécepteur et permettre l'émission d'un signal nerveux aux cellules de la couche suivante dans la rétine.Alors si votre potentiel ne pas capter les ions de sodium est élevé ,plus sera efficace votre influx nerveux aux cellules de la rétine ,pour voir dans le noir ! 
Les personnes qui ont une alimentation trop pauvre en vitamine A ont une mauvaise vision nocturne.


 Amener votre chat ou votre chien ?
Votre chat ne disteingue pas le rouge ,Mais,Il y a moins de cônes dans la rétine de l'oeil du chien que dans celles de l'humain, ce qui explique que sa vison des couleurs est moins performante que la notre. La rétine du chien ne contient que deux types de cônes, elle est dichromatique. Ces deux types de cônes sont ceux qui sont sensibles à des longueurs d'onde apparaissant comme le vert-jaune et le bleu -violet. Comparativement à la rétine de l'homme, il manque chez le chien les récepteurs sensibles au rouge-orange. Le chien n'aurait donc pas la perception des nuances allant de l'orange au rouge.
Chez le chat son oeil est adapté à sa fonction de chasseur nocturne : les bâtonnets sont en grande quantité. Il ne peut pas voir dans une obscurité totale, mais la lueur des étoiles lui suffit pour partir à la chasse et revenir avec une proie.Au même titre que le chien, son œil possède plus de bâtonnets que l’homme ainsi qu’une couche réfléchissante au fond de l’œil qui concentre les rayons lumineux et lui permet de voir en pleine nuit, comme nous en plein jour.

Tiens c'est lui le cave (de face ) !




Quoi faire ?

Mettre un ou des boulles disco dans votre vitre arrière d'auto ,pour lui montrer de quoi y a l'aire !








Ah Dollarama vend des oeufs disco recouvert de petits miroirs pour pâques ! Cool ;-)














Mettre le casque disco , qui va avec le Kit ?


Alors ne vous comporter pas comme une blatte ;-)

Les causes de la photophobie :

Les Causes :

  • La conjonctivite et également la kératite sont deux inflammations de l'œil, susceptibles d'être à l'origine d'une photophobie ;
  • La méningite, caractérisée par une inflammation des méninges (généralement infectieuse), peut également être à l'origine d'une photophobie ;
  • Le tétanos est souvent accompagné de photophobie ;
  • Les sujets atteints d'achromatopsie ont une très forte photophobie, accompagnée d'une baisse d'acuité visuelle en cas de forte luminosité (ce qui correspond au sens anglais de l'héméralopie). Cette photophobie et/ou un nystagmus sont souvent les premiers symptômes qui permettent de détecter l'achromatopsie chez les enfants, parfois dès l'âge de 6 mois;
  • Certaines migraines sont accompagnées d'une photophobie, même chez les aveugles dont - à cause d'une dégénérescence des cellules en cône - le cerveau ne peut former d'image visuelle ;
    Selon des travaux publiés en 2010 dans Nature, cela serait dû au cheminement des influx nerveux allant de certaines cellules de la rétine jusqu'au cortex optique, via le thalamus. Le thalamus abrite sur sa partie arrière des cellules activées (observées en imagerie du cerveau chez le rat) quand l'individu est exposé à la lumière. Le signal initial vient de cellules ganglionnaires de la rétine et tout particulièrement de celles qui sont intrinsèquement photosensibles. la zone de destination de ces influx est également activée en période de migraine, alors que la dure-mèrecrânienne transmet à d'autres partie du cerveau des signaux nociceptifs1. Les auteurs posent l'hypothèse que la photosensibilité de ces migraineux est induite par un circuit neuronal n'induisant pas la formation d'image, mais modulant l'activité des neurones dura-thalamo-corticaux sensibles à ce stimulus.
  • La prise de certaines drogues fortes (telles que l'héroïne) peut à long terme causer une photophobie ;
  • Certains médicaments, notamment à base de Tropicamide, peuvent provoquer une photophobie.



Réglage des vos phares Stie !


Allure du faisceau des phares en position croisement ou code
Le confort de conduite et le respect de celui des autres utilisateurs imposent un réglage convenable des projecteurs. En outre, en Feux de croisement, le faisceau doit éclairer la voie contraire au moins à 30 m et au plus à 45 m devant le véhicule. De ce fait l'inclinaison du faisceau dépend de la hauteur du projecteur par rapport au sol. Plus le phare est placé haut sur le véhicule, plus le faisceau doit plonger.
Sur les véhicules utilitaires, il n'est pas rare de voir un dispositif d'ajustement de la hauteur des phares, qui compense une assiette modifiée par le chargement. Il peut être manuel comme sur la 2CV, mécanisé, voire automatique.

Procédure de contrôle


Protocole du réglage des phares
L'image ci-contre et le tableau ci-dessous donnent les éléments permettant le contrôle ou le réglage. Cela doit être fait sur un sol plat, avec des pneumatiques convenablement gonflés, et pour un véhicule en charge normale. Les valeurs données correspondent à un faisceau portant à 40 m (soit les minimales de déclivité).
H: hauteur de l'optiqued: déclivité du faisceau
(mesurée à 5 m)
inclinaison du faisceau
(portée de 40 m)
en cmen cmen %
506,41,6 %
5571,8 %
607,82 %
658,52,1 %
7092,3 %
759,52,5 %
8010,52,7 %
Certains constructeurs mettent à disposition une plaque signalétique apposée près du dispositif de réglage mentionnant la valeur de l'inclinaison (déclivité exprimée en % ).
Les garagistes, les contrôleurs techniques ou les professionnels du transport utilisent un appareil optique spécialisé appelé réglophare ou réglo-phare afin d'indiquer l'inclinaison du faisceau lumineux.



samedi 1 mars 2014

Après le BYOD, le Bring Your Own Software

 Dans sa dernière étude réalisée auprès d’une centaine d’entreprises françaises de moyenne et grande taille, Alcatel-Lucent s’est particulièrement intéressée au BYOD mais aussi au BYOS, pour Bring Your Own Software.
Dans sa toute dernière étude, Alcatel-Lucent Enterprise a interrogé les DSI de 84 sociétés, la moitié en province, l’autre en IDF. 48 % d’entre elles ont plus de 500 salariés, tandis que le reste en a entre 100 et 500, sachant qu’un tiers appartient au secteur public, un autre tiers est lié au secteur de l’industrie, et l’autre aux services. Le Bring Your Own Device (BYOD) intéresse logiquement la société, mais c’est le BYOS qui a particulièrement attiré l’entreprise franco-américaine.
Et à l’instar du BYOD, la société estime que le BYOS est incontournable : « dans les entreprises, l’utilisation d’applications ou de logiciels externes à l’entreprise est aujourd’hui inévitable. Il s’agit davantage de fournir aux DSI les outils qui permettront au mieux de répondre aux besoins des métiers à travers des solutions de réseaux toujours plus flexibles pour introduire plus facilement de nouvelles applications (SDN) et des moyens de communications unifiées prenant en compte les changements dans les façons d’échanger l’information » a ainsi déclaré Matthieu Destot, le vice-président d’Alcatel-Lucent France.
L’étude montre d’ailleurs que la moitié des directeurs des systèmes d'information (DSI) disent tolérer l’utilisation d’applications et logiciels n’appartenant pas à l’entreprise, sachant que 10 % l’autorisent officiellement, et 40 % l’interdisent totalement. Pour Alcatel, le BYOS est avant tout une affaire d’utilisateur : « c’est lui qui intègre les applications dans l’entreprise, c’est donc à lui qu’il faut permettre d’accéder aux réseaux en toute sécurité ». Des protocoles et des règles impératives à chaque connexion ont ainsi été mises en place, notamment afin d’authentifier les utilisateurs pour réparer les réseaux ou encore pour vérifier que l’utilisateur suit les règles de sécurité lorsqu’il intègre les terminaux. L’unification de l’accès internet en utilisant les mêmes règles peu importe le réseau (filaire ou non) est aussi importante.
« Toutes les opérations doivent être automatisées autour du BYOD et BYOS » explique Destot. Des règles au niveau des applications et non au niveau du réseau ont ainsi été créées en ce sens, notamment pour renforcer la sécurité, point majeur en entreprise. « La sécurité des données est ainsi optimisée et surtout, le réseau est libéré ! Pour résumer notre position, nous conseillons d’abord de préparer les réseaux, d’automatiser les tâches pour les DSI et enfin, de délivrer une meilleure qualité de service sur les applicatifs. »
La société rappelle d’ailleurs fort justement que le BYOS représente plus ou moins les mêmes risques que le BYOD, à savoir :
  1. La sécurité des données et leur confidentialité : il s’agit d’authentifier les utilisateurs, et de vérifier leurs identités pour éviter les failles, les virus.
  2. Une qualité de service optimale : il faut préparer les réseaux afin de réduire la charge de la bande passante.
  3. Réduction des coûts avec une automatisation de l’administration des utilisateurs d’un réseau mais également des ressources de processing et machines virtuelles. La mise en place de l’automatisation de gestion des terminaux vient simplifier des opérations, devenues complexes pour les DSI, notamment de mises à jours sécuritaires pour les logiciels dès les applications utilisées.
  4. Attirer les talents de la génération Y : accéder à certaines applications ou logiciels extérieurs (réseaux sociaux, partage de vidéos...) fait aujourd’hui partie du patrimoine des jeunes générations. Leur interdire ou contrôler leur accès est vécu comme un frein. Et donne l’image d’une entreprise qui n’est pas souple. donc peu désirable. Il est ainsi devenu indispensable pour ces structures d’intégrer ces applications extérieures, en leur sein.
Des points que l’on a déjà vu dans le passé pour le BYOD donc. Bien entendu, c’est le point numéro un qui retiendra l’attention des patrons et des DSI. Il faut dire que le matériel des employés est déjà complexe à gérer, alors s’il faut en plus jongler avec les différents logiciels, tout se complique. Fort heureusement, les applications externes sont souvent les mêmes, les accepter, les limiter ou les interdire est donc facilité.
L’étude montre toutefois que la question de la sécurité pour le BYOS sensibilise bien plus les très grandes entreprises (au-delà de 500 salariés) que les sociétés plus petites. Les DSI de ces dernières ne sont ainsi que 5 % à s’intéresser au sujet, contre 26 % pour les grandes organisations. Si la sécurité dans la mobilité d’une manière générale est primordiale pour 63 % des sociétés de moins de 500 salariés (contre 76 % pour les autres), un écart important se constate déjà sur la flexibilité (19 % vs 47 %) et même sur la sécurité dans le BYOD (19 % vs 36 %). Il n’est donc guère étonnant que le BYOS soit moins considéré parmi les structures petites et moyennes.


vendredi 28 février 2014

Un virus informatique contagieux qui se propage via WiFi

Si les virus sont une plaie pour nos ordinateurs, les moyens pour éviter qu’ils ne polluent notre machine et ne se déploient sont légion. Ce qui n’empêche pas les concepteurs d’en inventer toujours de plus intelligents et dévastateurs. Chameleon, par exemple, est capable d’éviter toute détectionet d’infecter tout un réseau via le réseau WiFi.
Chameleon est l’œuvre d’une équipe de chercheurs de l’Université de Liverpool. Comme son nom l’indique, il sait se faire extrêmement discret, cibler les réseaux sans fil les moins protégés et les plus peuplés – les réseaux publics sont idéaux, par exemple – et infecter tous les appareils qui y sont connectés.
Heureusement pour nous, Chameleon n’est qu’une simulation, sorte d’avertissement pour prouver ce dont les pirates sont capables. Si nous pensions jusqu’à lors que les virus ne pouvaient se propager par les airs, le Professeur Alan Marshall et ses collègues viennent de démontrer que « c’est possible et que ça se propage rapidement ». « Nous sommes désormais en mesure d’utiliser les données de cette étude pour concevoir des techniques d’identification de ce genre d’attaque. »
La seule limite des virus semble véritablement être l’imagination de leurs créateurs…