Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 11 mars 2008

Problême de carte video nVidia 8400,avec des jeux

Le jeux SKIP98 (jeux de carte)est un exemple ,les couleurs des cartes normalement blanches sont rendu noires et illisibles par le fait même.

Problêle des Portables(Laptops) avec la carte video intégré(donc ont ne peut la changer comme sur une Tour) nVidia 8400M GS, du Laptop de ma cliente.Dans son Laptop HP Pavilion DV 9730 ca tout est bien fonctionnel , y compris le directx 10 et les drivers HP en exclusivité(car nVidia a laissé les mises a jour des pilotes du mdèle 8400M GS au fabricant HP); c'est pilotes la dâte de Mars 2008,alors c'est récent.
Mais toujours le même problême,le technicien de HP travail sur ce problême actuellement.

A Suivre.......



Sur le web:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4644089-skip98-couleur-inversee#2008-03-09


Lundi 14 janvier 2008 à 00:50:06
Bonjour à tous, au secour.....Je joue avec Skip98 depuis 3 ans sans dificulté, mais depuis que j'ai installé ma nouvelle carte video ''e-GeForce 8400 GS'' mes cartes apparaissent en NOIR plutôt qu'en blanc, ce qui rend le jeu injouable. Pouvez-vous m'aide? Merci à l'avance, Regio


Salut, Je suis le developeur de Skip98. Le probleme des couleurs inversees est possiblement du a la version de DirectX sur votre ordi. Essayez de telecharger la plus recente version de DirectX directement de chez Microsoft: http://www.microsoft.com/directx Sinon, la version SkipWE est en essai presentement et j'aimarais avoir votre avis :) Merci. -Pablo

Faudrait demander l'avis de HP ?!!?

oui ,c'est pareil sur les laptop,moi j'ai un hp qui a la carte video geforce 8400M GS et le nouveau driver de hp en exclusivité n'est pas mieux et toujours le même prob. alors fait comme moi jout sur le site de skipWE http://ipablo.iquebec.com/skip98/index.html le modèle 8400 de nvidia est vraiment nul !

Aucun commentaire: