Elle refuse de payer ses impôts depuis 13 ans(l'inverse de ça,c'est d'avoir un gros salaire,comme les truands du scandale des commandites !!! ),prétextant qu'elle ne veut pas les services de l'état.La loi impose les cie ,mais elle ne peut imposer les individus ,soutient-elle.Guylaine Lanctôt,cette ex-médecin vivant a Stukely-sud ,avait fait la manchette en 1994,pour son opinion légitime sur l'antivaccination ,de son livre "La Mafia Médicale".Un livre dénonciateur sur la corruption médicale.En réalité c'est "la mafia pharmaceutique" !
Ont va peut être le réaliser dans 10 ans,mais Guylaine ne sera peut être plus la;ont en reparlera a sa mort;c'est la que ça va porté ses fruits.
Elle fut radiée du collège des Médecins en 1997,car elle parlaient contre le système de la médecine corrompu ,par les cie pharmaceutiques,qui donne des voyages gratis aux médecins gentils qui prescrivent leurs pilules.Ont dirait bien Microsft !
Aussi,elle parle de l'origine du sida, le contrôle de la médecine par la finance, l'efficacité des médecines douces, des vaccins et certaines morts subites du nourrisson (encéphalopathie), l'histoire complète des vaccins contre la polio, leur lien avec le VIH ainsi que le danger d'introduire des protéines étrangères dans l'organisme humain. !
Elle a écrit aussi le livre; LE PROCÈS DE LA MAFIA MÉDICALE.
Elle est évalué par un psychologue actuellement et se retrouve en cour .Sa marginalité lui coûte cher; elle devrait vivre dans une secte spirituelle et non comme elle le fait actuellement.Elle a déclaré une autre virité,mais pas applicable en société capitaliste comme la nôtre; que le gouvernement a créé la Banque Centrale pour emprunter de l'argent et ainsi endetter les citoyens.Et pour ne rien devoir a l'état Québécois,elle a abandonné ses droits a l'assurance maladie . Si je suis hospitalisée un jour ,je paierai mes soins . C'est mon choix ,a t'elle déclarée !
Elle affirme n'avoir aucun compte bancaire ,bien qu'elle s'acquitte de ses taxes municipales.
Alors quand ont n'est en dehors du système pour un idéal,le système vous met KO,c'est pas long;sauf si vous êtes en une communauté dite religieuse,spirituel .
Aucun commentaire:
Publier un commentaire