C'est ce que le maire de Québec,Régis Labeaume a dit a Télé-Qc.
Il dit que les fonctionnaires de la ville tant a Qc qu'a Mtl gagnent beaucoup trop.Ils ont établit des niveaux de vie trop élevées avec la force de leur syndicats corrompus.
Mercredi 19 novembre 2008 - 20 h
Cette semaine aux Francs-tireurs, Patrick Lagacé fait une entrevue avec un élu qui n’a pas la langue dans sa poche! Régis Labeaume, maire de la ville de Québec, ne se fait pas prier pour distribuer les coups de gueule, notamment aux cols bleus de Québec avec qui il négocie fermement une nouvelle convention collective, et dont il accuse certains membres de « fourrer le système ». Victime de harcèlement et de vandalisme, le maire Labeaume, aussi impétueux que controversé, ne fait pas consensus, mais il jouit d'une popularité certaine pour avoir remis sur les rails les fêtes du 400e de la ville. Certains le comparent à Napoléon, d’autres disent que Québec est passé du phénomène Boucher au phénomène Labeaume. Les Francs-tireurs sont allés y voir de plus près.
Le Maire Tremblay ,ou son successeur,devra s'attaquer a ce problême ,car au niveau Mondiale ,Obama va dans ce sens, aussi!
A quand la société de demain ,car les retraités des cols bleus de la ville de Québec ou de Monteal, ne pourront pas dépenser l'argent qu'ils ont gagnés malhonnêtement.Car ils seront tous en chaîses roulantes,et pousser par un préposé en collet roulé , qui gagne sa vie de peine et de misère,mais heureux!
Voyez-z'y !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire