Oui en effet ce qui se passa en 2008,après CBS, c'est maintenant au tour du grand studio hollywoodien MGM de faire un pacte avec YouTube. Selon l'entente signée entre la branche numérique de MGM (MGM Worldwide Digital Media) et le portail vidéo de Google, le producteur de films offrira du contenu cinématographique et télévisuel à partir de diverses chaînes thématiques qui seront créées sur YouTube. Pour commencer, MGM inaugure deux chaînes pour la diffusion aux États-Unis, accessible uniquement aux internautes américains.
La première, intitulé Impact, propose des extraits de films et téléséries.
La seconde est dédiée à la série télévisée American Gladiator et les amateurs pourront y trouver des extraits de l'émission.
REF.: Youtube,MGM,
La première, intitulé Impact, propose des extraits de films et téléséries.
La seconde est dédiée à la série télévisée American Gladiator et les amateurs pourront y trouver des extraits de l'émission.
REF.: Youtube,MGM,
Aucun commentaire:
Publier un commentaire