Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 2 janvier 2009

Rogers/Fido et l'année du RAT (2009)

Bon un peu d'horoscope Chinoise et parlons de forfait cellulaire de Rogers/Fido ,après :

L'année du Rat ................Faîtes attention !
Principal atout
imaginatif et sincère, même dans sa mauvaise foi
Gros défaut
amoral, individualiste maladif, pas toujours honnête, fantasque, dur à vivre...
Il aime
le baroque, l'étrange
Il n'aime pas
le quotidien, les montres, les carnets, les pantoufles et les albums de famille
En amour
sa tendance à vouloir dominer ne lui apporte pas une vie sentimentale simple, difficile de se livrer pour le Rat secret qui hésite entre la confiance et l'agressivité protectrice
Son désir
qu'on l'aime à la folie, qu'il vous aime avec passion, bref il ne peut se reposer que sur des tisons ardents.
Côté finances
ignore le mot économie, ou entasse ses trésors. Aucun sens de l'argent, tendance au rapt et au détournement de fonds.
Dominante
Yang

OK,et puis le rapport avec les forfaits cellulaire ? ? ?

Y m' ont fourré légalement ! a mon insu . (les autres cie de cell ne sont pas mieux,je les aient toutes essayées)
Tout a commencer quand ,comme tout le monde, je ne me rendais pas compte que le rabais mensuel avait disparu ! (c'est prouvé que beaucoup d'ado cancel leurs forfaits cell .,car ils se font tous fourrrrrrrrr..............et les parents n'y comprenant rien ,change de cie de cell !)
Voyons donc :
J'avais 3 cell sur le même forfait a mon nom ,pour ma femme et ma fille.Le cas classique dans les années 2006-2007,c'était la grosse guerre des Cie de cell,il y avait même des forfait 700,et de 1,000 minutes /mois ,ainsi que des rabais de 10$/mois pour chaque cell acheter avnt noel 2006.

Lorsque vint le temps de changer de cell pour un nouveau(rehaussement) le forfait continua ,jusqu'a ce que le département des finances de Rogers/Fido me coupe mon rabais de 10$/mensuel,un certain 1 janvier 2009.Et cette journée la, je n'avais pas bu,alors c'est pourquoi je puis vous en parlez, de cette erreur !

Alors,faîtes attention ,en cette année du RAT dans vos factures de cell pour pas vous faire planter.Les cie de télécommunications ne connaissent pas de crise économie en ce moment,mais ils en veulent toujours plus !
Car même si le département des finances de Rogers/Fido vous coupe votre rabais mensuel pour un de vos cell ,vous prétextant que c'est un par facturation,c'est faut ,car le rabais mensuel s'appliquait pour moi a chaque appareils(acheté chez Unicel,une boutique Rogers/Fido approuvée)La durée du contrat était de 3 ans ,il me restait 2 ans encore; ça représente quand même 240$,dans mes poches pour le cell qui n'avait pas ce rabais mensuel.
WOW! jolie montant pour une accompte sur le iPhone3G 16 Gig !

Liser ce qui était écrit en bas de ma facture Rogers/Fido ,pour me dire qui m'enlève le rabais mensuel.........mais pas assez expliquer pour que le profane comprenne:

" En raison d'une erreur administrative ,un rabais mensuel a été porté a votre compte.Le montant des rabais appliqués sur vos factures précédentes ne vous sera pas réclamé ,mais veuillez prendre note que le rabais ne figurera pas sur votre prochaine facture. si vous (avez) des questions ,veuillez composer *611. Merci."
Domage !

Note:
Le mot entre parenthèse (),n'avait pas été inscrit; et le numéro *611 a été ,depuis un bout de temps,remplacer par une ligne 1-888-***********, et ils étaient bien mieux de ne pas me faire rembourser mes rabais mensuels accordés antérieurs !

Merci, Francois659715 !

Aucun commentaire: