Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 9 juin 2009

Pour scanner les mises a jour du PC

Shavlik Patch Google® Gadget
Scan and patch your computer with Shavlik’s gadget for the Google Desktop

C'est mieux que Secunia PSI !







REF.: http://www.shavlik.com/downloads.aspx#gg




Voici les meilleurs et les pires aspects de ce que je considère comme les quatre plus importants de mise à jour pour les utilisateurs et les petites entreprises:

* Shavlik Patch Google Gadget. Le plus grand facteur dans la faveur de ce service est que je viens de faire confiance à Shavlik. Je utiliser les activités de la société de classe plate-forme de patch à mon bureau. Cet outil a correctement identifié de nombreux programmes de mise à jour de Microsoft lui-même a tort.

Le Patch gadget le plus grand inconvénient est sa dépendance à l'égard du programme Google Desktop. En 2006, plusieurs rapports en question la capacité de Google Desktop pour garder vos activités de recherche privées. Un tel rapport est disponible en fichier PDF téléchargeable à partir de l'Université du Michigan. L'école de la technologie de l'information des Services de sécurité est même allé jusqu'à recommander le déploiement de contre Google Desktop.

Je suis également préoccupé par Google Desktop de l'utilisation des ressources de votre PC ainsi que son actualité annoying pop-ups. Je ne voudrais pas vous reprocher un peu si vous avez désinstallé Google Desktop à chaque fois que vous avez fini d'utiliser l'outil de mise à jour Shavlik et réinstallé seulement quand il est venu le moment de vérifier les correctifs de nouveau.

Shavlik Pour obtenir le programme, visitez la page de téléchargement de l'entreprise.

* Secunia Online Software Inspector (OSI). La version en ligne de Secunia du service de mise à jour de logiciels vous permet de scanner votre système pour vos mises à jour de sécurité sans avoir à installer quoi que ce soit. Malheureusement, le service nécessite Java pour fonctionner et ne fonctionne pas bien dans le nouveau Internet Explorer 8, mais vous pouvez essayer de lancer le service dans IE 8 du mode de compatibilité.

Plus important encore, OSI génère parfois des résultats contradictoires, ce qui nécessite que vous analyser votre système de façon répétée. Par exemple, le service de bien noter que j'ai eu deux versions de l'environnement d'exécution Java sur un système de test XP: l'ancienne version 6.7 et la plus récente version 6.13. Toutefois, OSI n'a pas me charger de désinstaller Java 6.7.

Pour exécuter OSI, visite de la vulnérabilité de balayage Secunia page.

* Secunia Personal Software Inspector (PSI). Secunia l'updater standalone est plus robuste que l'entreprise est en ligne scanner. En outre, l'installation de mise à jour constante des contrôles de votre PC afin de déterminer si votre logiciel est entièrement patché. Cependant, lorsque j'ai utilisé l'ISP de mettre à jour des machines, en de rares occasions, le scan a échoué et que j'ai eu à réinstaller PSI pour qu'il puisse analyser correctement.

Pire encore, beaucoup de scanner les résultats sont contradictoires. Si vous utilisez PSI, je recommande que vous exécutez l'OSI Secunia scan en ligne, en plus de l'ISP, juste pour vérifier la version des résultats du scanner.

Pour de plus amples renseignements sur le Personal Software Inspector, visitez le site de Secunia.

* Belarc Advisor. Cette vénérable et libre du système d'entretien d'utilité a une interface un geek pourrait amour. Le programme fournit des informations sur tous les logiciels installés sur votre PC, y compris les numéros de série et les principaux codes. Il énumère également tous les matériels installés et d'autres informations sur votre système.

Malheureusement, seulement Belarc rapports sur les correctifs de Microsoft. Si vous êtes à la recherche d'un outil qui met à jour que Microsoft Windows et d'applications, ce programme mai-être la seule mise à jour dont vous avez besoin. Toutefois, ceux qui cherchent un outil qui identifie à jour des logiciels tiers doivent faire partie de la de mise à jour décrit ci-dessus.

Vous pouvez télécharger Belarc Advisor sur le site du vendeur.

Shavlik Patch Google Gadget Figure 1. Dans un cas, le Patch Shavlik Google Gadget identifié sur une machine de test en dehors de la dernière version d'Adobe Flash Player 6, un fait que le Secunia Personal Software Inspector avait manqué.
__________


Bien que je ne suis pas enchantée par Shavlik de l'utilisation de Google Desktop en tant que sa plate-forme, je ne suis que sa rigueur.

Secunia a récemment manqué l'outil le fait que la machine d'essai j'ai été le balayage a été une course sans patchs d'Adobe Flash Player 6. Shavlik a correctement fait un alerte indiquant que la version du player sur mon PC a été sérieusement out-of-date.
Fait intéressant, les Shavlik updater aussi activement que je recommande d'installer le correctif décrit dans l'article de la Base de connaissances Microsoft 953155 pour le service d'impression Internet.

Bien que ce service d'impression n'est pas installé sur la plupart des systèmes Windows XP, il peut être utilisé sur certains - ce qui explique pourquoi vous voulez patch de manière proactive. Ni Secunia PSI, ni de sa propre mise à jour de Microsoft a indiqué que le nouveau patch était manquant sur mon XP SP3 machine.

Une fois que vous avez installé le gadget Google Shavlik Patch, cliquez sur Begin Scan. Lorsque l'analyse est effectuée, choisissez Voir les détails, d'accepter le CLUF du produit (la première fois que vous l'utilisez), et installer les correctifs de ce programme vous offre - à l'exception de WGA.

Quelle tiers de mise à jour de votre choix, assurez-vous de l'utiliser sur tous vos PC à quelques jours de chaque Patch mardi - le deuxième mardi du mois - alors que Microsoft publie de nouveaux correctifs.

Si vous préférez, vous pouvez lancer son propre Redmond Microsoft Update et suivez scannant avec un scan Secunia Shavlik ou à capturer les correctifs nécessaires pour les applications non-Microsoft.

Mais, aujourd'hui, un tiers des programmes de numérisation ont progressé au point où ils peuvent conserver tous vos logiciels Microsoft et l'ensemble de vos principaux logiciels non-Microsoft en sécurité patché. C'est une revendication de Microsoft Update ne peut pas faire.


*** Une autre alternative :

Radarsync , en version gratuite ou payante,pour windows seulement.La version payante élimine les pubs.


REF.:Windows Secerts

Aucun commentaire: