Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 9 juin 2009

PSP GO


Le passage de Qore (émission officielle de Sony) où la PSP GO est dévoilée vient de fuiter sur internet. En même temps, des images commencent à fleurir un peu partout, comme sur Eurogamer.

Comme il avait été évoqué il y a quelques semaines, la PSP GO sera bien dotée d'un écran coulissant, elle contiendra 16BG de mémoire avec un slot pour en ajouter (sûrement un Memory Stick), le Bluetooth est présent, et elle sortira bien à l'automne 2009.

Au rayon des moins, l'écran semble plus petit que celui de la PSP actuelle, il n'y a plus de lecteur UMD (j'espère que les jeux seront vendus sur memory stick mais adieu la rétro-compatibilité) il n'y a toujours qu'un seul stick analogique, les boutons Start et Select ont l'air vraiment trop proches.

Bref, je ne sais pas pour vous, mais je suis quand même très déçu si elle n'apporte pas un peu de puissance en plus. Mais je le suis déjà par son design, l'absence d'un deuxième stick qui a quand même détruit la jouabilité de jeux comme Socom ou l'écran plus petit. Bref, j'attends impatiemment que les caractéristiques techniques définitifs soient livrés, mais je suis quand même sur ma faim là.


REF.:

Aucun commentaire: