Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

vendredi 28 août 2009

Plus fort que l'Amour,..................................le PARDON !







Oui,la solution est le pardon.La guerre n'est que l'expression négative de l'Amour.
Et votre première bataille , est vous-même +)

Comme disait Marie-Chantal Toupin:


Et si on parlait un peu;
sans lever le ton , sans mettre le feu
pour que ce qu'il reste soit plus précieux
Comment sans par toi
sans effet de honte ;
sans éco de moi
que tu saches enfin que jt'ai aimer seulement
pour qui tu es vraiment

mais ne m'en veux pas ;
je nt'oublierai pas ,
La guerre est finie
je change de vie
sans faire de bruit
je m'en vais demain
sa te f'ra du bien
c'est comme si, ont se séparait le destin

et si je t'aidais un peu ;
à te rappeler combien ,je suis tomber pour toi ;
chaque jour je tombais une autre fois ;
Et si ont creusaient un peu
ont trouverais ce lieu
la où ont c'est fait mal ,
la où ont c'est fait mal ,
la où je t'ai fais mal

mais ne m'en veux pas
je nt'oublierai pas
La guerre est fini
je change de vie
sans faire de bruit
je m'en vais demain
sa me fera du bien
c'est comme si ont se séparait le destin

Ne m'en veux pas
Ne m'en veux pas
je nt'oublierai pas
la guerre est fini
ont change de vie
sans faire de bruit
je m'en vais demain
sa me fera du bien
de toute façon c'est chacun son destin


Ouhh ouuh ouhh


je nt'oublierai pas
La guerre est finie ;









2 commentaires:

Marc Leblanc T.I. a dit...

Merci a Marie-Chantal Toupin xXx

Anonyme a dit...

on pourrait dire s'aimer vant d'aimer !