Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 19 janvier 2010

Réparer la vitre de son iPhone, une opération courageuse

Wow! Je me trouvais brave d'avoir recollé le bouton pour activer le mode silencieux de mon iPhone avec une pince à cil, de la colle époxy et beaucoup de concentration, je lis sur le blogue Mes paroles s'envolent de Laurent Lasalle comment il a remplacé la vitre brisée de son iPhone! Juste voir toutes les étapes nécessaires me donne des frissons. Et évidemment, ça annule la garantie du téléphone. Chapeau!

Et en plus, il affirme que dès qu'il a de l'air comprimé, il démonte de nouveau son téléphone pour enlever le sable et la poussière qui se sont glissés à l'intérieur!

Avez-vous déjà tenté (et réussi?) une réparation sur vos appareils technos? Ou vous servez-vous du bris comme excuse pour remplacer votre appareil par le nouveau modèle?


1 commentaire:

Laurent LaSalle a dit...

Mon iPhone est vraiment le seul truc du genre donc j'ai le souvenir d'avoir réparé. Je pourrais parlé de la fois où il est tombé par terre et que la moitié de mon écran était insensible au toucher? Je l'ai réouvert, déconnecté et reconnecté les prises : magie!

Par contre j'ai pas encore passé l'air comprimé; j'endure les poussière entre la vitre et l'écran pour l'instant...