Rechercher sur ce blogue

mercredi 25 août 2010

Jeux:En ligne le 31 août, La démo de Vanquish débarque sur PS3 et Xbox 360

En ligne le 31 août - La démo de Vanquish débarque sur PS3 et Xbox 360
Le héros de Vanquish est équipé d'une armure polyvalente qui constitue un véritable arsenal lui permettant de semer la destruction sur son passage.

Le créateur de la série des Resident Evil prépare la sortie en octobre prochain d'un nouveau titre intituléVanquish, et la version démo du jeu sera offerte sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 31 août en Amérique du Nord et le 1er septembre au Japon.

Bande-annonce - gameplay

La démo pourra être téléchargée à partir des boutiques en ligne Xbox Live et PlayStation Network, donnant accès à une portion du jeu comportant des robots ennemis, de nombreuses armes, des véhicules appelés «Walkers» et un combat avec unboss nommé Argus.

En cours de développement chez Platinum Games,Vanquish est réalisé par Shiji Mikami, qui a travaillé sur une flopée de titres riches en action comme Devil May Cry, Viewtiful Joe et God Hand, sans oublier la série des Resident Evil. Platinum Games a signé des succès comme MadWorld (Wii) et Bayonetta (Xbox 360).

D'après les extraits, on peut s'attendre à une aventure dans laquelle il faut courir et tirer à tout va: le personnage principal, Sam Gideon, cherche à contrôler une station spatiale d'énergie solaire devenue arme destructrice.

Grâce à une armure futuriste, Sam peut courir et glisser sur les genoux vers ses ennemis robotisés à une vitesse phénoménale, sprintant à travers une pluie de balles et attaquant ses adversaires avec une frénésie qui frise l'absurde.

Le jeu doit sortir le 19 octobre en Amérique du Nord, le 21 au Japon et le 22 en Europe. Vanquish aura de la concurrence, avec la sortie de titres de séries bien établies comme Medal of Honor, Call of Duty: Black Ops, et le battage médiatique dans la presse spécialisée autour de Halo Reach, dont la sortie est prévue pour la mi-septembre, qui ne devrait pas s'estomper de si peu.

REF.:


La Cote du Grand MÉ0;) C un n'oeuf sur 8 !!!

Aucun commentaire: