Rechercher sur ce blogue

jeudi 4 août 2011

Déjeuner d'un NERDz ?



Des oeufs simplement a point ! ;-)
OK,...................prener une poêle la plus petite,car l'oeuf va cuire uniformément et ne sera étendu comme dans une grosse poêle(celle que personne ne veut),en fonte s.v.p.
Metter le feu a 3 ou 4 pas plus,et faîtes fondre la margarine lentement,metter l' oeuf(1 seulement),et après quelques secondes ,metter un peu de sel dans la parti baveuse du blanc de l'oeuf pour assécher et faire cuire le blanc uniformément,le jaune d'oeuf suivra et cuira en même temps que le reste ! Alors aucune éclaboussure et rien de trop cuit !
Si vous continuez pour faire cuire le bacon allez s'y au même niveau de cuisson et ça va faire une très belle cuisson ,et le temps de cuisson sera le même que ceux qui mettent le feu a 9 .,................ LOL ! Sauf que ce sera pas calciné et sec !Pour la parti du Bacon gras,donner le a votre petit chien FIDO il vous sera fidèle comme pas un,pendant que vous downloadez ce petit déjeuner de NERDZ  !

Pour finir,prenez un sac de pomme de terre frite ,comme les YUM-YUM et le tour est jouez !
Un COKE est de mise ,sans compter vos vitames de NERDz,comme la C,la E (qui travaille en symbiose,car le E a besoin de C pour être efficace)et le Ca,...................rien de plus ! LOL-LOL !

REF.: Google aussi mage des oeufs,

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et un vra,NERDZ ne fait pas de collestérollllle ,car y fâ du bécique et mage une a deux fois par jour maximum ! Car y paraît que jeuner c'est la santé ,gagne de gros calinne de bine ! Mais moi pour le souper c'est une pizzza ,pourquoi ? parce que c'est bien équilibré et complet,mais pour la poutine ,c'est le 10% de cochonnerie que je peut manger !

Marc Leblanc T.I. a dit...

Sardine,saumon red sock eyes,et fêve aux lards !

Anonyme a dit...

galette sarazin ?