Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 27 septembre 2012

Google Docs sera seulement compatible avec Office 2007, 2010 et 2013 ?


Office 2003 formats plus pris en charge par Google Apps

A emporter: Sondage: Est-ce que Office 2003 formats ne sont plus pris en charge par Google Apps une grosse affaire?
Sur Octobre 1, 2012, Google Apps n'auront plus la possibilité d'exporter des fichiers au format Google Docs dans Office 1997-2003 formats . Le communiqué ne le précise pas, mais il semble que les utilisateurs seront toujours en mesure d'exporter des fichiers au format Google Docs pour les formats Microsoft Office associés à Office 2007, 2010 et 2013.

Connecter automatiquement à Google TechRepublic dans le bulletin Enterprise!

Est-ce une évolution significative?

Je ne suis pas sûr de savoir comment cela sera important pour les entreprises. Je suis sûr qu'il ya encore un nombre important d'entreprises qui utilisent Office 2003, mais je ne suis pas sûr combien de consacrer beaucoup de temps à déplacer les documents de Google Apps pour Office et puis revenir.
Je peux voir ce qui est un inconvénient mineur nécessitant des changements dans les procédures pour certains, mais je ne vois pas comment cela pourrait être un problème majeur pour la plupart des entreprises.

Aucun commentaire: