Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 22 novembre 2012

Vous avez une dent contre votre dentiste ;-)

C'est la piqure ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhtatatoutitoto;-)
Nonnnnnnnnnnnnn,maintenant c'est pas comme dans l'ancien temps.
Le client arrive stressé, parle pas beaucoup,il vous dit que sa fait pas mal,vous vous assisez et votre tour ne vient pas,................vous entendez l'enfant avant vous qui cri et pleure,la moman est pas contant laaaaaaaaa.
On nomme votre nom et vous pensez que c'est un autre que vous,un clone qui devrait y allez a votre place.La,ça vous dérange pas que quelqu'un passe  devant vous !
Mais,non............vous vous assisez raide comme une barre et la senteur du chloroforme vous rend nerveux,il n'y a plus de musique dans la pièce et y fait froid loin de la fenêtre LOL ! Y vous pique sa fait mal ,vous vous dites faut que j'fasse mieux que le bébé qui a passé avant moi,mais je ne veut pas de balloune après!
Quand y vous pique une larme coule de votre oeil et vous avez hâte de sortir d'icitte pour pouvoir crier seul en plein bois géritole.
La,le dentiste me gèle tellement raide que j'ai le cou enflé,quand y me parle je parle comme donald duck,onb dirait que je commence a voir des points noir.Ma pression monte dans l'plafond,mon sang circule vers le site d'agression et c'est sûre que ça va gicler!Non,........la petite voix du yâbe dans ma tête,me dit que mes dents sont barrés et que y wouête oubligé de mes casser en deux pour les enlever.

Soudain,le dentiste demande a son asisstante, qui est même pas belle,un pique a glace,.......il essaye mais ,je crois que ça va prendre une barre a clou.Il me dit bouger pas et ouvrez grand ! J'essaye mais ,la le dentiste dit a son asisstante ,si il y a du gaz de mit dans chain-saw @%$##?%$??coulaillle ! Je commence a capotter pas a peu près,je manque de respire.

C'est la que je me réveille avec la moitié de l'oreillier dans yeulle !
;0) Hahahahaaaaaaaaaaa;-)






Non,rien de vrai la dedans,arracher une dent avec une bonne assurance dentaire ,peut couter entre 180 et 490$,donc 20 % de ça soit entre 50 et 100$ de vos poches ,si vous avez eut une radiographie comme moi et a avoir enlever une racine de dent plus une dent de sagesse avec points de souture et nettoyage de l'abcès c'est 489$ ,soit 100$ environ !

Ça fait tu mal ? Nonnnnnnnnnn!
Même pas au porte-feuille,le dentiste prend la peine de vous expliquez et pendant l'extraction vous avez de la musique relaxante.Il vous met a l'aise ,met un tampon contre la gencive pour geler celle-ci afin que vous ne sentiez pas l'aiguille.Et c'est vrai aucun malaise et il vous reste a vous détendre et vous changer les idées.La petite voix qui est dans votre tête folle ,vous dira ,ayoye,mais c'est faux ,vous êtes gelé,il n'y a aucum mal ,le dentiste fait sa job,...............alors faîtes votre yoga mental et tout va bien allez . Allez-up cascade !



REF.: allez googler ça,

Aucun commentaire: