Rechercher sur ce blogue

lundi 1 septembre 2014

Apple annonce un rappel pour les iPhone 5, le vôtre est-il éligible?

Apple lance deux programmes de rappel d'iPhone 5: l'un touchant le dysfonctionnement de la pile et l'autre celui du bouton Marche/Veille du téléphone.
Pour savoir s'ils ont un appareil éligible, les utilisateurs d'iPhone 5 n'ont qu'à entrer le numéro de série de leur téléphone dans l'outil mis en place sur le site d'Apple.
Ceux qui possèdent un appareil admissible au programme ont alors différentes options pour faire remplacer gratuitement la pile ou le bouton Marche/Arrêt de leur iPhone.
Ça ne coûte rien de vérifier!

Vérifier l'éligibilité d'un iPhone 5

Notez que ces 2 programmes de rappel ne concernent que l'iPhone 5, et non l'iPhone 5S ou 5C.
On précise que le programme de remplacement de la pile ne touche que les iPhone 5 vendus entre septembre 2012 et janvier 2013. Le programme de remplacement du bouton Marche/Arrêt concerne quant à lui les appareils vendus jusqu'en mars 2013.
Comme ce n'est pas évident de se fier uniquement à ces dates pour déterminer si un iPhone est admissible, vaut mieux utiliser l'outil pour vérifier.
D'abord, il faut mettre la main sur le numéro de série de l'appareil à partir de la section Réglages > Général > Informations.
iPhone 5 numéro de série
Ensuite, le numéro de série doit être saisi dans l'outil de vérification disponible sur la page de chaque programme.
Rappel iPhone 5 éligible
Si l'iPhone 5 est éligible, un message invitant l'utilisateur à choisir une option de remplacement s'affichera.

REF.: Apple.com

Aucun commentaire: