Rechercher sur ce blogue

jeudi 5 novembre 2015

10 des meilleurs endroits pour étudier la cybersécurité dans le Monde






 
Université du Texas, San Antonio

Prenant la première place dans une étude parrainé par HP Ponemon des programmes de cybersécurité en 2014, l'Université du Texas, San Antonio a plus de 14 cours où les étudiants peuvent étudier INFOSEC et la cybersécurité.


 
 Université de Norwich

Norwich University est une école militaire dans le Vermont. La NSA a répertorié l'école comme un centre d'excellence académique dans l'enseignement de l'assurance de l'information. Il est également venu à la deuxième place dans la liste d'étude Ponemon.


 
 Université de Bristol

L'Université de Bristol au Royaume-Uni accueille le Centre de sécurité Le Bristol, un centre universitaire axé sur la recherche en matière de cybersécurité.


 
 MIT
Alors qu'il ne figurait pas sur la liste 2014 Pokemon, MIT a depuis lancé trois nouvelles initiatives en matière de cybersécurité pour les étudiants.


 
 Mississippi State University

Mississippi State University exploite le Centre de recherche de sécurité informatique (CCSR) vulnérabilités informatiques sont étudiés dans l'espoir d'améliorer la cybersécurité.


 
 Carnegie Mellon University

Carnegie Mellon University a longtemps été connu comme l'un des meilleures universités pour étudier la cybersécurité.


 
 Université de Lancaster

Université de Lancaster, en partenariat avec son initiative de recherche sur la sécurité Lancaster, a développé un programme de formation des professionnels de la cybersécurité dans les grands enjeux du terrain.


 

Université de Syracuse

Syracuse University offre un programme de 15 crédits pour le certificat d'études avancées dans la gestion de la sécurité de l'information, un grand programme de compétences en matière de cybersécurité.



Université Queen de Belfast

Situé en Irlande du Nord, l'Université Queen de Belfast est l'une des nombreuses universités au Royaume-Uni reconnues par le Royaume-Uni de l'agence de renseignement GCHQ.




Purdue University

Bien connu pour ses cours en ingénierie, l'Université Purdue offre aussi plusieurs catégories clés d'informatique nécessaires pour les professionnels de la cybersécurité. Il offre également quelques diplômes d'études supérieures dans INFOSEC.





Source.:

Aucun commentaire: