Rechercher sur ce blogue

jeudi 5 novembre 2015

Les cie vous cache a votre insus vos rabais et spéciaux que vous avez droit :

Que se soit un rabais de nouveau client , un rabais de service jumelé,un rabais de renouvellement de contrat, un droit acquis, un service gratuit etc...............tout est écrit en petit caractère donc inacessible pour les personnes âgées et si vous ne le demander pas , par exemple pour une fin de contrat ou un renouvellement a prix spéciaux vous aurez rien ! Des exemples,..........les cellulaires, l' internet haute-vitesse(avec les quota de data),l'assurance ,les frais de carte de crédit déguisé en frais d'identité et de protection ,........................ etc ...........c'est dla marde de capitaliste , le service ça existe plus, au 21 ième siècle !

Un simple exemple de renouvellement d'assurance auto , jumelé avec l'habitation.Ce rabais offert lors de votre première année , sera omis la deuxième année, a votre insus; Et si jamais ça perdure, vous perderez votre rétroactif cumulé !

Donc,ci-dessous lors de la correction du rabais omis, l'assureur a corrigé pour 11 mois,car l'appel a été fait en début de contrat au premier mois, et donc applicable le 2 ième mois , ce qui fait que le client perd un mois de rabais, on le voit dans la facturation d ajustement ! Il n' y a pas de meilleur cie,tous ont les mêmes barèmes, la différence c'est vous qui devez la vérifier a chaque année ,pour vos droits de rabais ,concernant vos renouvellements de contrats.SSQ, Bélair , etc ..... c'est dans l'cul !






Et les montants que vous perdez par année,bien ,....................sur 3 ans ,ça équivaut a un an d'assurance auto , que se soit pour une vieille auto ou neuve, c'est le même montant !
Lisez ceci !


Source.: capitalistepointComme

Aucun commentaire: