Rechercher sur ce blogue

vendredi 29 avril 2016

16 Caractéristiques Invisible de l'Apple TV que vous devez savoir:





1 sur 16Utilisez n'importe quel manettePerdu la télécommande à votre Apple TV? Vous pouvez utiliser un tiers l'un avec juste un peu de programmation. Allez dans Réglages> Général> Télécommandes> En savoir à distance. Choisissez un réglage ou un bouton qui ne contrôle pas un autre appareil, puis sélectionnez Démarrer. Vous verrez alors les six boutons familiers de la télécommande Apple Remote, que vous pouvez mapper à votre nouvelle télécommande en appuyant sur chaque bouton jusqu'à ce que la barre de progression bleue soit complété.

2 16Trouver la typeUne des choses les plus ennuyeux avec tout dispositif de streaming est saisie d'un terme de recherche, cliquez par clic redouté. Mais télécharger l'application à distance et vous pouvez utiliser le clavier sur votre iPhone ou iPad à taper votre requête en peu de temps. (Utilisateurs d'Android peuvent utiliser Remote Air.)
La nouvelle Apple TV avec tvOS 9.2 a aussi quelques fonctionnalités vocales astucieux pour vous aider à éviter de cliquer et en tapant tout à fait, que nous allons détailler dans la diapositive suivante. Mais la mise à jour du logiciel a également ajouté le support pour les claviers Bluetooth à la nouvelle Apple TV, quelque chose de plus ancien Apple TV inclus, mais cette nouvelle version n'a pas, pour une raison quelconque.

3 16Lui parlerSur la nouvelle Apple TV et télécommande, Siri est à votre commande vocale. Parlez à vos demandes et il va vous donnez des résultats, même s'ils sont vraiment spécifiques, comme tous les films réalisés par Pedro Almodóvar. Si vous utilisez Siri de l'écran d'accueil, il peut rechercher une émission ou un film parmi toutes les applications. Si vous ouvrez une application spécifique, Siri va chercher seulement dans celui-là.
Également sur la nouvelle Apple TV, ceux qui ont mis à jour pour tvOS 9.2 peut utiliser Siri pour rechercher des applications par la voix. Demander une application spécifique ( "Trouver l'application Showtime") ou d'un type d'application ( "Trouver des applications de conditionnement physique»). La mise à jour du logiciel a également ajouté le support pour la dictée, de sorte que vous pouvez parler de vos requêtes dans des boîtes de recherche ou de dicter les noms d'utilisateur et mots de passe lettre par lettre. Il suffit d'appuyer sur le bouton du microphone de votre télécommande et épeler les choses. Si vos mots de passe ont des lettres majuscules, dites-le (pour "jane," dire "J-A-N majuscule E").

4 16S'organiserLa nouvelle Apple TV vous permet de garder vos applications nichés et organisées dans des dossiers. Ils travaillent à peu près les mêmes dossiers de façon faire dans iOS. Mettez en surbrillance l'application que vous voulez mettre dans un dossier et maintenez la surface tactile jusqu'à ce qu'il commence à se trémousser. Ensuite, faites-le glisser sur le dessus d'une autre application que vous voulez dans le même dossier.
Si vous voulez créer un nouveau dossier basé sur l'application en surbrillance, maintenez-la enfoncée et appuyez sur Lecture / Pause et choisissez une option. Pour renommer un dossier, appuyez dessus, puis tapez un nouveau titre.


5 16Miroir MiroirObtenez une meilleure vision des choses en envoyant le contenu de votre appareil iOS à votre écran TV avec AirPlay Mirroring. Assurez-vous que votre appareil iOS et Apple TV sont sur le même réseau, en faisant glisser à partir du bas de l'écran de votre appareil iOS pour accéder Control Center. Tap AirPlay> le nom de l'Apple TV que vous souhaitez AirPlay> Mirroring.
Pendant ce temps, ceux qui utilisent AirPlay pour les entreprises peuvent utiliser la fonction d'affichage Salle de conférence au sein de tvOS 9.2 pour afficher les directions sur la façon de se connecter. Quel réseau Wi-Fi est-il? Il suffit de regarder l'écran. Allumez-le via Paramètres> AirPlay> Salle de conférence Display et sélectionner On.


6 16Enregistrer un écranSi votre Apple TV reste inactif pendant un certain temps, puis le mettre en place pour avoir quelque chose de joli à l'écran. Vous pouvez choisir vos propres photos en allant dans Paramètres> Screensaver> Type> Mes photos.
Sur la nouvelle Apple TV, vous pouvez obtenir des vues vidéo aériennes magnifiques des villes. Allez dans Paramètres> Screensaver> Aerial. Vous pouvez vous abonner pour obtenir de nouvelles vidéos plus (ou moins) fréquemment en allant dans Paramètres> Screensaver> Télécharger Nouvelles vidéos et le réglage de la fréquence. Si vous aimez les économiseurs d'écran tant que vous voulez les voir à la demande, aller à l'écran d'accueil et double-cliquez sur le bouton Menu.
Au-delà des écrans de veille, tvOS 9.2 vous permet également de visualiser votre bibliothèque de photos iCloud, y compris Live Photos, sur grand écran via les photos des applications; "Précédemment Photos prises en charge uniquement My Photo Stream et Streams photos partagées», rapporte 9to5Mac.


7 16Résoudre les chosesChangez la résolution de votre écran pour soit obtenir une meilleure image ou pour économiser de la bande passante. Allez dans Paramètres dans le menu principal> Audio et Vidéo> TV Résolution, et sélectionnez votre résolution souhaitée.


8 16Ne soyez pas si sensibleLa surface tactile peut être un peu sensible. Pour régler la vitesse du défilement, allez à Paramètres> Télécommandes et périphériques> Suivi de la surface tactile. Le réglage par défaut est moyenne, mais vous pouvez le changer pour rapide ou lent.


9 16Vous pouvez aller Home AgainParfois, vous avez cliqué à travers tant d'écrans qu'il se sent comme vous ne pouvez pas rentrer à la maison. Si vous voulez juste revenir là où vous avez commencé avec Apple TV, appuyez sur le bouton d'accueil une fois. Si vous voulez voir toutes les applications que vous avez ouvert, appuyez deux fois sur le bouton Home.


10 sur 16Partager et Share AlikeSi vous partagez votre Apple TV avec d'autres, vous n'êtes pas obligé de partager leurs goûts. Mettre en place des comptes séparés en utilisant les identifiants d'Apple individuels. De l'écran d'accueil, allez dans Paramètres> Comptes> iTunes et App Store. Sélectionnez Ajouter nouveau identifiant Apple et entrez un nom d'utilisateur d'Apple ID, cliquez sur Continuer, ajouter le mot de passe d'Apple ID et sélectionnez Sign In. Pour ajouter un autre compte, déconnectez-vous et répétez le processus. Vous pouvez basculer entre les comptes en revenant sur Paramètres.


11 16Temps d'écranVous n'êtes pas coincé avec l'icône ordre par défaut sur votre Apple TV homescreen.
Avec la nouvelle Apple TV, utilisez la télécommande Siri pour sélectionner ce que vous voulez déplacer et appuyez sur la surface tactile. Vous obtiendrez les icônes vibrantes familières aux utilisateurs iOS ce signal, vous pouvez déplacer les choses. Balayez vers la gauche, à droite, le haut ou vers le bas et lorsque vous avez terminé, appuyez sur la surface tactile à nouveau pour le mettre en place.
Avec l'ancien Apple TV, sélectionnez ce que vous voulez déplacer sur la télécommande, appuyez sur le bouton principal de la télécommande et attendre pour eux de commencer a se tortiller. Ensuite, utilisez les touches fléchées pour placer l'icône où vous le souhaitez, et appuyez à nouveau sur le bouton principal pour mettre les choses en place.


12 16Le système de jeuPendant ce temps, l'arrivée de l'App Store sur la nouvelle Apple TV signifie plus d'options de jeu. Il y a un touchpad sur la télécommande Siri, mais pas la façon la plus confortable à jouer. Branchez un contrôleur à base de MFi au lieu, comme le Mad Catz C.T.R.L. i pour une expérience de jeu complète.


13 16Qu'est-ce qu'il y a dans un nomÊtes-vous poly-Applerous? Comme dans, vous ne possédez plus d'un Apple TV? Puis donnez-leur à chacun un nom afin que vous puissiez les différencier. Allez dans Paramètres> AirPlay> AppleTV Nom.


14 16Ne plus être en veilleMettez votre Apple TV pour dormir rapidement. Sur la nouvelle Apple TV, appuyez et maintenez le bouton Home jusqu'à ce que le "Sleep Now?" menu apparaît et sélectionnez Veille. Sur les modèles plus anciens, maintenez la touche enfoncée Lecture / Pause. Appuyez sur un bouton de la télécommande ou appuyez sur la surface tactile pour réveiller Apple TV. Si vous voulez choisir combien de temps il faut avant que votre Apple TV va dormir sur son propre après avoir été inactif, allez dans Réglages> Général> Sommeil Après et sélectionnez un temps.


15 16Aller de l'avantParfois, vous manquez juuuust quelque chose que quelqu'un à dit a l'écran . Ne pas s'inquiéter. Appuyez sur la surface tactile sur la gauche pour revenir en arrière de 10 secondes. Appuyez sur la droite si vous devez franchir un triste animal commercial de 10 secondes à la fois.


16 16Ne plus se bloquerSi une application se bloque, alors vous pouvez forcer-quit en double-cliquant sur le bouton Home, sélectionner l'application qui est à l'origine du problème et glissant vers le haut.

Aucun commentaire: