Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 14 septembre 2017

10 meilleurs films de Hackers que vous devriez regarder en ce moment



Nous aimons regarder des films pour avoir du spectacle. Mais les films de vol, de piratage ou de mystère apparaissent dans les films de Hollywood au cours des dernières années. Ici, nous avons acheté 15 meilleurs films piratés qui mériteraient de regarder. Ces films sont d'un bon intérêt pour les chercheurs en sécurité et les pirates informatiques ainsi que pour avoir une publicité inspirée et ravie. Allons le conduire.1.
The Social Network

Le réseau social a été créé par Fight Club, réalisé par David Fincher et raconte l'histoire de Mark Zuckerberg et la création de Facebook.
Le réseau social est un film étrange à surveiller si vous connaissez les programmeurs. Littéralement, tout ce que dit Zuckerberg dans la scène ci-dessus est logique, et c'est l'un des films les plus réalistes que j'ai jamais vus.

2. The Fifth Estate (2013)


The Fifth Estate est un compte non autorisé de Julian Assange et WikiLeaks. Cumberbatch joue un Assange crédible comme un idéalisme égoïste qui veut changer le monde. Peu d'Américains savent que Assange est un pirate informatique célèbre (ou infâme) dans son pays natal d'Australie. Il a pénétré dans le Pentagone, la Citibank, la NASA et l'Université de Stanford, parmi d'autres installations, avant d'être pris au piège.
3. Hackers (1995)
Ce classique de culte a bien réussi, en particulier la façon dont ils ont montré aux enfants à l'aide de la technologie pour créer leur propre communauté. Dans les pirates informatiques, Angelina Jolie et Jonny Lee Miller représentent deux pirates de la jeunesse et de la hanche. Miller décrit un pirate qui a été attrapé comme un très jeune enfant (11) après avoir écrasé des milliers d'ordinateurs et a été condamné à zéro l'accès informatique jusqu'à son 18e anniversaire.
4. The Matrix (1999)
C'est l'un des plus grands films de science-fiction. Le film représente un avenir dystopique dans lequel la réalité perçue par la plupart des humains est en réalité une réalité simulée appelée «Matrix», créée par des machines sensibles pour subvertir la population humaine, tandis que la chaleur et l'activité électrique de leurs corps sont utilisées comme source d'énergie.
5. Blackhat (2015)
Blackhat, un film récent avec Chris Hemsworth (AKA Thor), suit un groupe de travail conjoint chinois-américain chargé d'enquêter sur une série d'incidents de cyberterrorisme. Le protagoniste est un ancien pirate qui est sauvé d'une peine de 15 ans pour consulter l'effort.
Les cinéastes ont clairement fait leurs recherches, et le résultat est une représentation remarquablement précise du piratage moderne et du cyberterrorisme. Le virus qui est utilisé dans l'attaque initiale sur une centrale nucléaire ressemble énormément à Stuxnet, un virus réel qui a été utilisé pour attaquer les centrifugeuses iraniennes.
6. Live Free ou Die Hard
Lorsque les franchises durent trop longtemps, c'est souvent le troisième film où tout cela s'effondre. Alien 3, Shrek 3, Terminator 3. La franchise Die Hard a réussi à tenir un peu plus longtemps, à sortir trois films décents. Ensuite, tout a été un peu bizarre. Ce n'est même pas que Live Free ou Die Hard est un mauvais film - c'est juste que le monde n'était pas prêt pour un Die Hard qui comprenait Justin Long comme personnage principal.
Les méchants de Live Free ou Die Hard sont des pirates informatiques - qui, dans ce film, est à peu près le même que «magicien». Les hackers peuvent pirater des feux de circulation, des marchés boursiers, des téléphones cellulaires, des comptes bancaires, des jets militaires et, dans une scène mémorable, le concept abstrait de l'incendie.
Le piratage, dans l'univers Die Hard, est fondamentalement une simple nécromancie pour les appareils électroniques. C'est absurde, mais je pense que c'est un exemple qui traverse la ligne dans le véritable plaisir.
7. Eagle Eye (2008)
Dans ce film, deux personnes reçoivent un appel d'un numéro inconnu par une femme. Ils ont une tâche sur le téléphone que s'ils ne suivent pas l'appel, ils mourraient. Ce film affiche un supercalculateur sur tous les réseaux et réseaux militaires.
8. Algorithme: The Hacker Movie (2014)
Un pirate informatique indépendant pénètre dans l'entrepreneur du gouvernement secret et télécharge un programme. Il doit choisir entre sa propre curiosité et la vie de ses amis.
9. Nerve
Vee Delmonico (Emma Roberts), un lycéen professionnel, est fatigué de vivre la vie en marge. Pressé par ses amis, Vee décide de rejoindre Nerve, un jeu en ligne populaire qui défie les joueurs d'accepter une série d'os. Il ne faut pas attendre que la concurrence alimentée par de l'adrénaline lui oblige à faire des cascades de plus en plus dangereuses. Lorsque Nerve commence à prendre un virage sinistre, Vee se retrouve dans une finale à fort potentiel qui va finalement déterminer son avenir entier.
10.
Who Am I – No System Is Safe (2014)

Benjamin, un jeune expert en informatique allemand, est invité à se joindre à un groupe de pirates subversifs qui veut se faire remarquer sur la scène mondiale.



REF.:

Aucun commentaire: