Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 4 janvier 2018

Poème a M. Guy, comment squi va mon n' Homme ? Je me ferai un calin !



Poème:
Un jour je me ferai un câlin:

M. Guy se berce lui-même dans l'enfant qui est sa petite fille Marie
Sans égard qu'il est grand-Père, il va aller dans ce corps.
Il se fait un câlin !


Donne un rein,
Donne ton âme en toute conscience!
En étant conscient, tu est vivant même dans la mort !
Faut savourer ce moment présent, en étant pleinement conscient !
L'essentiel est le vide ,le néant ,la paix éternel ,l'amour éternel !

Un mourant parlera de ses moments de guerre pour devenir en paix ,
Car il doit le devenir pour s'en aller dans la paix du christ !
Tout autour de lui, tout le monde lui donne de l'amour,
Mais il a simplement besoin de la paix pour traverser vers la lumière du christ !

Une mort ça ne peut être qu’un accouchement de toute l'énergie du péresprit du mort vers la vie du nouveau né,
Car l'âme ne fait que migrer vers une autre enveloppe charnelle !
Ma petite fille, tu sais tu n'est pas ma petite fille,
Tu n'est pas mon reflet,tu est ma lumière , tu est moi !
Ne t'en fait pas, je ne part pas car tu arrive ,
On part jamais on se transforme ,ont n'est pas réunit ,car tu était déjà la !

Maintenant,il est temps que je te rencontre,
il est temps que tu sois,
N'est pas honte
je ne donne pas au suivant,
je suis simplement l'instant!
il est temps que je retourne à l'univers , pour qu'enfin je sois lumière !


REF.: T30

Aucun commentaire: