Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 22 mai 2018

Pour allez au-delà de vos limites en entrainant votre esprit ,avec Marisa Peer



La collaboration la plus importante que vous obtiendrez jamais ,c'est la collaboration entre vous et votre esprit.Quand vous pouvez collaborer avec votre esprit et vous dire ce que vous voulez, vous obtiendrez ce que vous voulez maintenant.
Je suis très chanceux!
J'ai été nommés la meilleur thérapeute de Grande-Bretagne plusieurs fois, je suis au robinet un guide pour le meilleur des meilleurs et les gens disent de moi mais vous connaissez le cerveau qui est vraiment complexe et compliqué et prend des années pour comprendre réellement.
Ce n'est pas vrai ,ce que je crois est que vous devez savoir quatre des choses sur votre esprit et si vous mettez ces quatre choses en pratique, vous aurez du succès à tous les niveaux niveau .

Alors laissez-moi vous dire ce que ces quatres choses sont à propos de votre esprit:
Votre esprit fait exactement ce qu'il pense.Vous voulez qu'il  fasse toujours ce qu'il pense, c'est dans votre meilleur intérêt si vous n'avez pas ce que vous voulez, mais vous avez des comportements que vous ne voulez pas ,vous ne collaborer pas correctement avec votre esprit . Je vais changer ça pour vous.D'autre part, votre esprit est câblé pour vous déplacer vers le plaisir et loin de la douleur et c'est pourquoi les dentistes sont des tribus, les gens qui survive à la planète en évitant la douleur, en troisième lieu : de la façon dont vous vous sentez  à propos de tout ce que tout le temps est seulement jusqu'à deux choses les images que vous faites dans ta tête et les mots que tu dis à vous-même et quatrièmement : votre esprit aime ce qui est familier, il est programmé pour continuer encore et encore pour ce qui est familier(la routine du confort)
Si vous voulez réussir à tout niveau ce que vous avez à faire ce qui est familier, peu familier et ce qui est familier très familier . Alors commençons avec votre esprit fait ce qu'il pense vraiment, vous voulez le faire, ça agit toujours dans vos propres intérêts et votre esprit écoute tout le temps votre parole, cela fonctionne sur ce que vous faites et se sentir par les mots que vous utilisez, donc si vous dites que les examens me tuent je suis en train de mourir sous cette paperasserie mon patron est un cauchemar, je suis submergé, je et fait face à un stress quand vous dites que je vais mourir sous la pression de cette charge de travail me tue, ce que vous dites à votre esprit que vous ne voulez pas le faire et si vous pouviez . Je pense que vous ne voulez pas le faire,.............. deviner quoi ça t'encouragera à tergiverser un repos au lit et de ne pas vous appliquez.Votre l'esprit est très très spécifique aux mots que vous utilisez que si vous dites que j'aimerais une semaine de repos au lit, je suis submergé par ce stress et que je souhaite juste que si je pourrais avoir une semaine de repos à la maison ,alors votre l'esprit va là ou vous allez, je vous ai donné  la grippe , vous n'avez pas demandé que vous avez dit que vous vouliez une semaine de repos au lit et j'ai eu la grippe, il y a votre semaine de congé ,si vous dites que je redoute d'avoir à donner cette présentation la prochaine façon de dire que je ferais quelque chose pour en sortir votre esprit dira ok pourquoi je ne vous réveille pas avec une migraine ou un estomac bouleversé, il va vous sortir du comportement de présentation et cela semble un peu idiot mais c'est comme ça que fonctionne votre esprit, il fait ce qu'il pense que vous voulez si vous n'avez pas ce que vous voulez c'est parce que vous utilisez ce travail est trop dur, c'est trop difficile ça prend tout mon temps.Quand j'ai écris mon premier livre, j'avais a peine 20 ans et quand j'ai eu un approbation pour mon livre, je savais ce que ça impliquait, m'isoler et écrire et je ne voulais pas le faire et j'ai passé  longtemps passé à progresser et à manger jusqu'à ce que je réalise que je devais dire que je veux écrire.J'ai choisi d'écrire ce que j'ai choisi de ressentir de super à ce sujet et ces mots que j'ai choisi de le faire et choisi de me sentir plus grand à ce sujet . cela va changer votre vie ,c'est beaucoup plus qu'une pensée positive, il collabore avec votre esprit, afin qu'il regarde ton comportement, si vous n'avez pas ce que vous voulez, vous ne communiquez pas correctement avec votre esprit et j'ai appris quand je travaillais avec le premier ministre ,les footballeurs et les Marines lorsque je faisais une émission de télévision avec des sous-marins et moi qui les regardait courir dans le noir  avec de petites lumières de mineurs sur ma tête il pleuvait sur le côté, il était boueux et ils chantaient et bien sûr quand vous chantez vos esprits sont comme d'accord, il pleut et avec de la pluie il fait sombre, il fait froid ,vous courez une colline avec un gros paquet sur votre dos et vous chantez oh je reçois, tu mens cela imaginez si vous deviez exécuter un marathon, vous avez commencé en allant bien vingt-deux miles à parcourir, je déteste ça, oh c'est tellement ennuyeux, oh c'est si dur, oh c'est si difficile que tu ne vas pas le finir vous devez y aller, je l'aime, je l'aime ,........... aime quand même.


REF.:

Aucun commentaire: