Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 18 avril 2023

Poème:"Blasé"

 

Poème:"Blasé"

Je ne veux pas appeler et parler trop longtemps
Je sais que c'était mal, mais je n'ai jamais dit que j'étais désolé
Maintenant j'ai eu le temps d'y réfléchir
Nous sommes beaucoup plus âgés et l'os est trop gros pour être enterré

N'est-ce pas dommage que ça se termine comme ça ?
Dit au revoir pour toujours mais tu n'as jamais déballé
Nous sommes allés en enfer mais nous ne sommes jamais revenus

Je suis désolé que tu sois blasé
J'aurais pu t'emmener ailleurs
Tu es seul maintenant et je déteste ça
Je suis désolé que tu sois blasé

Tu n'es même pas prêt à regarder ta part
Tu sautes juste dans ta voiture et tu te diriges vers le bar jusqu'à ce que tu sois flou
Je ne sais pas quand t'arrêter alors tu vas trop loin
Je ne sais pas où tu es et je suis laissé dans le noir jusqu'à ce que je m'inquiète
Oh, et ça me fait mal

Et c'est vraiment dommage que ça se termine comme ça
Tu as brisé ton propre cœur mais tu ne dirais jamais ça
Nous sommes allés en enfer mais nous ne sommes jamais revenus

Je suis désolé que tu sois blasé
J'aurais pu t'emmener ailleurs
Tu es seul maintenant et je déteste ça
Je suis désolé que tu sois blasé

Je ne mentirai pas, ce ne sera pas facile
Quand quelqu'un de nouveau est sur ton corps
Je changerai de numéro mais garde ton t-shirt
Ça ne me dérange pas qu'il soit déchiré et fané

Je suis désolé que tu sois blasé
J'aurais pu t'emmener ailleurs
Tu es seul maintenant et je déteste ça
Je suis désolé que tu sois blasé

Je suis désolé que tu sois blasé

REF.: https://www.youtube.com/watch?v=oLJjnEULT7k

Writer(s): Greg Kurstin, Sarah Aarons, Miley Cyrus

Aucun commentaire: