Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mercredi 9 août 2023

Poème:Souviens-toi de moi

 

Poème:Souviens-toi de moi


[Verset 1]

Il était une fois un prince charmant

Âme chaleureuse et bras d'acier, mais pas de chance pour son amour

Il était une fois un ange qui pria pour lui

Ils avaient un destin, souviens-toi

Oh, s'il te plaît, souviens-toi


[Couplet 2]

Bien que les ombres aient essayé d'éloigner nos cœurs pour toujours, cela ne s'est jamais réalisé

Mon amour était en toi


[Verset 3]

Il était une fois une sorcière maléfique

Était connue sous le nom de Lady Dark

Qui m'a fait me demander, et avant que je le sache

Elle a empoisonné mon cœur et noyé le tien avec ce chagrin

Et tu es parti, et je suis juste déchiré

S'il vous plaît pardonnez-moi, s'il vous plaît pardonnez-moi

Ne sois pas séparé de moi


[Verset 4]

Je garderai des souvenirs de toi

Jusqu'à ce que le ciel me prenne, avec lui

J'en aurai besoin pour survivre sans ton amour

S'il te plaît, souviens-toi de moi, oh

S'il vous plait rappelez moi

Souviens-toi juste de moi

Parce que je me souviendrai de toi


REF.: chanson: Remember Me, de Ivan Torrent

https://www.youtube.com/watch?v=WR3E9VzPDnU


Aucun commentaire: