Selon l'option que vous aller faire en le rappelant ,car il ne laisse aucun message a celui qu'ils appel.Il veulent vous vendre de l'assurance vie ! Sauf que cette entreprise va vous téléphoner constamment !
inscrire votre numéro a la liste nationale de numéro de télécommunication exclus! Mais sa règle pas les appels!!!
Voici ce que dit phonebuster.com:
Appels automatiques
Le téléphone sonne mais il n’y a personne au bout du fil!
Votre téléphone est peut-être défectueux, mais il se peut aussi que votre numéro ait été composé par un appeleur automatique qui enregistre l’heure à laquelle vous répondez au téléphone. Un télévendeur peut utiliser ce système pour prévoir les moments où quelqu’un répondra au téléphone à votre numéro.
Si vous souhaitez plus d’information sur les appeleurs automatiques, visitez le site Web du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
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J'ai appeler bell canada,et selon raymond paré agent Bell canada numéro employé : EX78513; c'est le crtc qui règlemente les fax a télémarketing !!!Donc,même si derrrière ce numéro la ,ça représente de la sollicitation pour de l'assurance vie CIBC,faut se plaindre a la CIBC(ou a son ombudsman) ou au CRTC lui-même qui permet ce genre d'appel indésirable !!!
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Ce que peut faire le CRTC:
Contactez-nous!
Présenter une demande de renseignements ou une plainte en ligne
Trouver quelqu'un du CRTC
Coordonnées
Par téléphone
Sans frais : 1-877-249-CRTC (2782)(Oui, en effet,M.Paolo,m'a appelé le 21 oct 2010)!!!
Il peut y avoir des Sanctions pécuniaires ,pour ce genre d'appel,s'il y a lieux:
Le CRTC peut également émettre un avis de violation contre un télévendeur, avis par lequel une sanction pécuniaire est imposée pour avoir enfreint les règles. La sanction maximale pour une violation est de 1 500 $ dans le cas d’un particulier et de 15 000 $ dans le cas d’une société constituée en personne morale.
Vérifier par vous-même sur la liste des avis de violation émise en 2010,c'est decevant de voir que rien ou presque viens du Québec,alors que plusieurs milliers de télémarketteurs sont au Québec!
Aller voir ça :
http://www.crtc.gc.ca/fra/dncl/dncl_a.htm
Quoi? seulement 27 avis,ou sont les amendes ?
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Ce que peut faire la Banque CIBC ,pour ass. vie CIBC;
Vous pouvez communiquer avec nous au centre bancaire ou par l'intermédiaire des Services bancaires téléphoniques au
1 800 465- CIBC (2422).et j'ai parler a M.Shawn qui va me référé a son superviseur pour régler le problême !(appeler le 19 oct 2010)Retour d appel le 20 oct de Mme Erna de la CIBC Ontario,(1-416-784-0453)qui ne comprend pas et dit qui a pas de réponse de ce numéro ??? WoW ! (je viens de rérifier et c'est fonctionnelle)et elle me dit quel soumet ça a son supérieur de la division concerné qui me rappellera ! Sa doit être qu' elle nit le tout et transmet le dossier a l agence de marketing qui elle ,va m' expliquer a sa manière c'est quoi le problême !!!Elle me rappel le 6 jours plus tard pour me dire que mon nom a été enlevé de la liste d'appel de télémarketting de la CIBC.Sauf qu'elle ignore que mon nom est aussi enlevé de la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus, (LNNTE),la CIBC ignore cette liste et ne s'en occupe pas du tout ,c'est le client qui doit le faire !
Tout les clients de la CIBC se font appelés pour de l'assurance vie par télémarketting selon Erna de la CIBC!!!Donc ,tout ses clients sont sur la liste de télémarketting . D'ailleurs regarder bien sur les differents sites de recherche de numero de téléphone , vous pouvez voir même la pub de la cibc sur le côté gauche en même temps que tout le monde se plaigne du numéro du telemarketteur LOL !!!C'est comme si tout le monde a de l'assurance vie ,et pour en vendre la CIBC fait usage de technique de vente par télémarketting !!!Fait a noter que Mme Erna n'a jamais utilisée le mot télémarketting durant sa conversation ,OK,............comme si ça n'existe pas a leur Banque !
Voyez a cette page web la: http://phoneowner.info/Number.aspx/5148472989#p141351518935369157
WoW !!! Faut le faire !!!
Et le numéro de l'entreprise du télémarketteur Juan & Juanita ,de la rue Peel a Montreal,au 514-847-2292 ,n'est plus genre une ligne occupée,car elle a été désactivé le 26 Octobre 2010,OK,...........................y a tu quelque chose a se reproché ???Faux nom,numéro sans réponse ?? Quoi penser ! On appel ça, le marché caché de la vente !!!
J'ai appeler le CRTC ,M.Paolo(le 20 oct 2010),après avoir enlever mon numéro sur la liste d'exclusion de téléphone du gouvernement.
Le Centre d'excellence du gouvernement,communément appelé LNNTE(Liste nationale de numéros de télécommunication exclus)c'est Mme Anna du numéro 1-866-580-3625,qui m'a appeler le 21 oct 2010,pour prendre ma plaînte et la transmettre au CRTC ,car c'est la procédure normale.Elle m'a dit que le CRTC veillera a faire payé une amende au contrevenant,et pour avoir un suivit il faudra appelé au CRTC.
site web pour déposé une plaînte ou faire enlever votre numéro des télévendeurs: https://www.lnnte-dncl.gc.ca/insnum-regnum-fra
Je pense payer pour bloqué cette ligne auprès de Bell Canada,mais sa vaut tu la peine :-(
Help,.....................aidez-moi!
En 2011, en Télémarketing,les statistiques du
CRTC:
Nombre de Plaintes : 130 656
Nombre d'Amendes : 4