Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

lundi 31 décembre 2007

ISRAEL ET LA PALESTINE VONT FAIRE LA PAIX .............UN SEUL MOYEN:

Le seul moyen sera le manque d'eau des 2 pays ennemis.
C'est ce que nous souhaitons de plus beau pour 2008, a ces pays en guerre.
L'eau douce,l'or bleu de plus en plus convoitée par des pays qui la gaspilles ou n'y ont pas accès facilement;et la ont ne parlent pas de la pollution des eaux.

Las Végas aux USA,c'est 6 milliards $/an de revenu;construit en plein désert les habitats utilisent 1,000 litres/jr./personne ,c'est 4 fois plus qu'en France.

Actuellement la Mer Morte est en train de s'assécher de plus en plus vite que prévu a cause que son affluant est détourné par israel et les eaux de la Bande de Gaza sont de plus pollué par les rejets toxiques d'israel.

1 milliard d'hommes sur la terre n'ont pas accès a l'eau potable.D'ici 2025 ,selon des spéçialistes ,il n'aura plus d'eau potable sur terre.Car selon le cycle normale de l'eau ce sera impossible.

Les régions les plus sèches du monde;la Jordanie,Israel,la Palestine;c'est 5% de la population mondiale et seulement 1 % de l'eau douce de la planète.Ils sont nettement déficitaires.

Les riches ne manqueront jamais d'eau potable,comme Las Végas,mais le problême est que l'eau souterraine n'a pas le temps de faire son cycle et cette État Américain va être oubliger d'acheter son eau ailleurs et d'assécher d'autres régions.Désert de Néguev,en israel les agronomes ont perfectionnés L'Agriculture du Désert.On a planté la forêt de Yatsir ;c'est 4 millions d'arbres ,une forêt artificiel.Elle fut créée en 1963,il y a 3,000 hectares environ,en plein désert.


600 millions d'hectares sont en voix de désertification ;c'est 11 fois la France.


RESPECTÉ L'EAU ET FAIRE LA PAIX ;C'EST L'ESPOIR DES ENFANTS QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE LA HAÎNE DES HOMMES ET QUI A JÉRUSALEM ,CETTE VILLE DEVRAIT ÊTRE UN EXEMPLE DE COHABITATION POUR LA PLANÈTE ET C'EST TOUT LE CONTRAIRE QUI S'Y PASSE.








LE MANQUE D'EAU POTABLE VA RÉUNIR UN JOUR L'INCONCILIABLE .ÇA NE SERAIT PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE LES HOMMES SE RETOURNENT SUR L'ESSENTIEL.


QUE L'ONT SOIENT JUIFS,CHRÉTIENS OU MUSULMANS OU NON CROYANTS : EN CETTE VILLE DE JÉRUSALEM ,IL Y A UN BIEN COMMUN QUE L'ONT N'A PAS ENCORE COMPRIS L'IMPORTANCE ,C'EST L'EAU .


ÇA VA FORCER LES HOMMES DU MOYEN-ORIENT DE FAIRE LA PAIX ,POUR ASSURER LEURS SURVIS.





Aucun commentaire: