Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

dimanche 30 décembre 2007

L'AÉRODIUM,PREMIER SIMULATEUR DE CHUTE LIBRE AU QC.

http://www.aerodium.qc.ca/


Le comédien Gillaume Lemay-Thivierge et le fils de l'inventeur St-Germain sont unient pour ouvrir ce centre.Il y a 5 moteurs électriques qui soufflent des vents a plus de 200km/hr, c'est mieux que l'ancien Aérodium qui avait un vieux moteur d'avion.

1 commentaire:

Unknown a dit...

J'ai volé plusieurs minutes (plus d'une centaines)dans l'aérodium de St-Simon
en 1983-1984 et le souvenir de cette sensation est toujours présente en moi.
Dans le temps, ça coutait 4$ la minute (3$/min pour les membres). On avait 16 ans,
ma gang de chums et moi, on se payait des 30 minutes à 3 (30$ chaques) et
on se payait un trip d'adrénaline à aller toucher la grille du haut et a voler sur le dos.
Je rêve souvent de revivre cette expérience. J'irai c'est certain Guillaume Lemay Thivierge.
Mes condoléances à la famille et amis de François St-Germain
Salutations
Jean-Pierre Hurtubise panatomix@hotmail.com