Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 29 avril 2008

Walmart,ce n'est pas bien moins cher tout les jours,comme y disent

Au magasin walmart aujourd'hui c'est le lancement du dvd du film "A LA CROISÉE DES MONDES; LA BOUSSOLE D'OR " ou "THE GOLDEN COMPASS " ; ce film en edition platine 2 dvd est a 26.83$ + Tx , prix de lancement,le plus bas selon la Famille Walton, que vous connaissez bien.

Mais chez FurutShop c'est moins cher,la même chose (je ne parle pas du dvd standard ni du dvd plus le jeux PS2 dedans,ni la promo du dvd avec un ours de peluche blanc dedans le paquet du dvd en vente),je parle du DVD double edition platine de collectionneur.Il est moins cher ; il est a 24.99$ + Tx , chex Futurrrrrrrrrr !

OK ,je vais imprimer l'annonce du site web de futurshop avec le prix dessus,et l'apporter chez walmart pour avoir ma réduction;rien n'a faire l'employé me dit que ça prend la circulaire,pas de problême ,le magasin Futurrrrrrrrr est a côté,................je l'apporte et le même associer du magasin walmart,n'est pas vraiment smatte,il me dit que le prix sur la circulaire n'est pas inscrit.
Je regarde et c'est bien vrai,la dâte du lancement est la 29 avril,le prix brut du dvd avec jeux ps2 est la ,mais aucun autre prix n'est inscrit sur le spéçial dans la circulaire et aucun employé du Futurrrrrrrrrrr n'a d'explication,sinon que la circulaire a été faite d'avance et que c'est une première que le prix n'est pas inscrit dans la circulaire de Furturrrrrrrr. Alors,il me reste a aller au comptoir des échanges et dire qui a une grafigne..................... , du walmart sans me faire reconnaître et gaspiller 4 $ de gaz pour économiser 2 $ sur le dvd; en fin de compte ça me coûte 4$ de gaz pour sauvez 2 $ ; j'ai perdu 2 $ ,viande a chien de merde !

Sauf, que je vais m'en rappeler ,d'aller chez Futur avant walmarde,mais les bigMac son bon alors,j'ch'pu quoi faire ! ;0) Hahahhhhaaaaaaaaaaaaaaa!




Pour vous plaindre:Option consommateurs Office de la protection des consommateurs ou au Bureau de la concurrence.


nota: BestBuy et Futureshop ont déja été identifier par une plainte ,sur les prix rabais non conforme a leurs politiques de bas prix aussi.

2 commentaires:

Marc Leblanc T.I. a dit...

oubliez le site web de walmart,il n'y a pas de prix,ou s'qu'ont s'en va ! ont est rendu au web 2.0

Marc Leblanc T.I. a dit...

salut, une chance que je vous ait pas tout dit,car j'ai manger un bigmac a 9,80$ et j'ai été malade dans la soiré en écoutant mon dvd grafigné de walmart,j'ai perdu plus que 2$, j'ai perdu mon lunch....................pourtant il y a du peptoBismol dans la sauce a bigmac...........je comprend pas ! il y a eut tentative de me tué par un bigmac empoisonné au waltonium-80 radioactif.
Bye!