Une introduction au projet Socialstream (Facebook au stéroide)est le résultat d'un Google-parrainé Capstone projet dans le programme de maîtrise à l'Université Carnegie Mellon de l'homme-Computer Interaction Institute. Ce projet a été guidée par trois objectifs qui ont construit les uns sur les autres: Tâche initiale: repenser et réinventer la création de réseaux sociaux en ligne Raffinés
Focus: Découvrez les besoins des utilisateurs liés à la mise en réseau social et d'explorer comment un réseau unifié de services sociaux peuvent améliorer leur expérience.
Prototype Objectif: Créer un système pour les utilisateurs de façon transparente à l'action, point de vue, et de répondre à de nombreux types de contenu social à travers de multiples réseaux. Réalisé pour aider à améliorer la communauté en ligne Orkut(appartient a Google), la portée du projet n'était pas simplement de revoir l'interface. Notre équipe a examiné comment les réseaux sociaux en ligne pourrait apporter plus de valeur aux utilisateurs, en particulier pour les âges au-dessus de vingt. Après un premier remue-méninges et de la recherche, nous avons choisi de mettre l'accent sur les effets d'un nouveau modèle de réseaux sociaux en ligne: un unique réseau social qui, à titre de service, fournit des données sociales à de nombreuses autres applications. Notre utilisateur chercheurs ont examiné les besoins liés en ligne ainsi que hors ligne de réseaux sociaux et examiné comment elles ont trait à un réseau social unifié modèle de service. Grâce à cet utilisateur recherche, nous avons défini un ensemble d'archétypes qui représentent des comportements communs qui existaient entre plusieurs participants à l'étude et a également formulé une liste de résumés de leurs besoins de haut niveau.
Les réseaux sociaux qui participent à ce Orkut sont (bien sûr), LinkedIn, Salesforce, Plaxo, Friendster, Ning (qui permet aux gens de créer leurs propres réseaux sociaux), hi5, Viadeo (qui est comme version élargie et de LinkedIn) et Oracle (la dernier est un peu un casse-tête pour moi). MySpace et Facebook ne sera probablement pas rejoindre la partie dans un proche avenir (pour des raisons évidentes), mais cette démarche par Google certainement aider les développeurs, qui ont été nombreux gémir de devoir apprendre un nouveau code pour chaque réseau social sous le soleil. Cela devrait également contribuer à la diversité nécessaire au sein de chaque réseau social empire, bien que je peux à peine attendre pour voir comment cela affecte l'ensemble Orkut.
REF.:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire