La dernière mouture du navigateur Web d’Opéra apporte un grand nombre d’améliorations. De quoi venir chatouiller les poids lourds que sont Internet Explorer et Firefox.
C'est hier, 8 octobre, qu'Opera Software a annoncé la disponibilité de la version finale 9.6 de son navigateur Internet. Pas de surprise par rapport à la version bêta publiée il y a quelques semaines, la différence vient juste de la correction de quelques bugs. Parmi les principales nouveautés de cette évolution du navigateur norvégien, on retrouve le mode de téléchargement des e-mails optimisé pour une connexion à bas débit pour le logiciel messagerie intégré.
Parmi les fonctions de cette mouture figure également l'intégation du module Opéra Link. Il permet de sauvegarder en ligne ses réglages comme ses favoris, éléments recherchés, l'historique ou la configuration de la barre d'outils afin que les utilisateurs puissent retrouver leur univers sur d'autres terminaux utilisant ce navigateur, un téléphone mobile par exemple.
Il est également possible de prévisualiser le contenu des flux RSS auxquels on s'abonne. Enfin, les abonnés à des mailing lists peuvent mieux gérer leurs contacts, avec notamment la possibilité d'en ignorer certains, et leurs conversations. (EP)
Téléchargez Opera 9.6
Aucun commentaire:
Publier un commentaire