Apple autorise la distribution d'applications tierces pour le navigateur web du téléphone intelligent.
De nouvelles applications destinées à améliorer la navigation web sur le iPhone d'Apple ont commencé à faire leur apparition dans les derniers 24 heures sur l'App Store. Selon MacRumors, cela pourrait ouvrir la porte à des versions mobiles d'Opera ou de Firefox (Fennec).
Pour le moment toutefois, il s'agit d'applications, ayant parfois été soumises depuis des mois mais qui attendaient l'autorisation d'Apple.Au nombre de celles-ci, des applications gratuites comme Edge Browser et payantes comme Incognito qui permet de naviguer sans laisser d'historique ou WebMate: Tabbed Browser qui créé une liste d'attente de liens trouvés sur une page web pour consultation ultérieure.
Par ailleurs, les rumeurs concernant l'arrivée probable d'un iPhone Nano refont surface aujourd'hui alors que Digitime rapporte que les fabricants de puces Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) et United Microelectronics Corporation (UMC) auraient reçu le mandat de produire les composantes d'un futur iPhone nano pour une mise en marché prévue en juin
Aucun commentaire:
Publier un commentaire