Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

mardi 19 mai 2009

"Twitter" ;ne tuer pas cette technologie,mais donner lui vie




COMMENT FAIRE,pour Obtenir le meilleur parti de Twitter,avec le # Hashtags
:




Une des caractéristiques les plus complexes de Twitter (Twitter critiques) pour les nouveaux utilisateurs à comprendre est le hashtag; un symbole,d'une table de hachage ("#") au début pour l'identifier,suivi du titre de votre discussion. Twitter hashtags comme # followfriday pour contribuer à la diffusion des informations sur Twitter mais aussi d'aider à son organisation.

Le hashtag est un outil favori des conférences et des organisateurs de l'événement, mais c'est aussi une façon pour les utilisateurs de Twitter pour organiser eux-mêmes: si tout le monde accepte d'ajouter un certain hashtag de tweets sur un sujet, il devient plus facile de trouver ce sujet dans la recherche, et plus probablement le sujet paraîtra dans le Twitter Trending Topics. (pour que Twitter, meurt pas dans l'oeuf....;o)

Alors, comment pensez-vous diffuser et donner un sens à tout cette folie de hashtag ? En passant par l'art de la hashtag étape par étape, bien sûr. Ce petit guide explique comment identifier, de surveiller, de l'utilisation, et d'organiser hashtags de manière efficace et utile.


Vous avez une astuce à partager sur hashtags ou d'une manière unique, vous les utiliser? Assurez-vous de partager avec tout le monde dans les commentaires.

1. Identifier hashtags


Twubs

Pour les nouveaux utilisateurs de Twitter, et même nous les anciens combattants, de déterminer ce qu'est une hashtag spécifique est utilisé pour peut être une grande corvée. Quand un hashtag commence à être tendance, il devient encore plus difficile d'analyser le flux d'information.

Alors, quel est le moyen le plus efficace pour comprendre ces vilaines hashtags? Heureusement, il ya quelques grands outils qui peuvent aider à l'éveil hashtag:

Qu'est-ce que la tendance?: Ce petit service utile, il est vraiment facile à apprendre sur les tendances hashtags. Lorsque quelque chose commence a être tendances, QU'EST-CE QUI EST TENDANCE ? , fournira un rapide blurb sur ce qui se passe.

Twubs:
Twubs, que nous avons récemment passé en revue, utilise un système de wiki pour aider à diffuser des informations sur un hashtag. Il rassemble les tweets(gazouillis,petites discussions) et importe des photos pour aider à éclairer les sujets en cours de discussion.

Hashtags.org:
Bien qu'il ne soit pas le meilleur à vous aider à comprendre le sens derrière un tag, Hashtags.org est bon à vous montrer son utilisation dans le temps et les récents tweets, qui sont souvent suffisants pour comprendre le sens derrière le tag.

Tagalus:
Tagalus est un simple dictionnaire pour hashtags. Il est très facile de trouver des informations sur des milliers de hashtags tel que défini par les autres utilisateurs. Vous pouvez également définir une hashtag par tweeting tagalus.

2. Suivi hashtags

Que de bourdonnement sur Twitter dès maintenant? Si vous êtes un journaliste de la technologie, de marketing professionnel, ou simplement une personne intéressée à l'évolution, il existe de nombreux outils et techniques à suivre la conversation Twitter,via hashtags.

Si vous essayez de suivre les tweets à partir d'un hashtag en temps réel, Monitter et Twitterfall sont de bons choix. Une fois de plus, Hashtags.org fournit des graphiques et heure par heure l'information sur hashtags.

Un dernier conseil:
si vous avez besoin de suivre peu de Twitter hashtag dans la masse des plus populaires, essayez de mettre en place un Twilert quotidien pour obtenir un e-mail de l'utilisation d'un hashtag.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter 15 méthodes fascinantes,de suivi des tendances Twitter.

3. Utilisation hashtags

Bien que pas très compliqué, hashtags a des règles non écrites. Le premier à se rappeler est de ne pas les surexploiter. Si chacun de vos tweets EST un hashtag(une trouvaille qui existait déja), vous diluer l'utilité en fragmentant la conversation(doublons). En outre, beaucoup de gens se détourneront de vous, car il semblera être du "spam",de Tweet.

Une autre astuce simple: donner le contexte de votre hashtag . La plupart des gens ne sauront pas réellement de quoi parle votre hashtag , de sorte que donner une explication rapide dans l'un de vos tweets ou, si vous faites un hashtag, ça devrait être très apparent de ce a quoi ça parle.

Enfin, si vous cherchez à créer une hashtag, assurez-vous qu'il ajoute de la valeur pour vous et vos fidèles suiveux(followers). La meilleure façon de les utiliser lorsque vous avez besoin pour organiser l'information. Conférences, événements majeurs, et même des rappels (c'est-à-dire # todo) peut aider à organiser des tweets spécifiques et de faciliter la vie à vous et à vos fidèles.

Le Twitter Fan Wiki a également quelques lectures intéressantes sur hashtags si vous cherchez à développer votre hashtag éducation.

4. Organiser hashtags ;


Quand je parle de l'organisation hashtags, je parle de conférences et d'événements, qui se fondent sur le système hashtag plus que presque toute autre entité. Il est devenu la norme à suivre la conversation concernant les orateurs et des discussions par le biais d'un hashtag.

Si vous êtes sur le point de mettre sur un événement ou cherchez a rendre votre événement à un nouveau niveau, voici quelques conseils utiles pour hashtag organisation:

- Choisissez un seul hashtag de début: Ça peut sembler simple, mais il est essentiel d'aller droit au but. Choisissez un hashtag simple,qui représente votre événement ou votre marque. Si votre événement est "Business of the Calling Ducks conference" , ne pas utiliser # businessofthecallingducks pour votre tag. Prenner plutôt, # bizducks , a la place !

- Rappeler constamment aux participants ,votre hashtag : Sur votre site web, sur votre compte Twitter, à l'allocution d'ouverture, et tout au long de la journée, faire un rappel amical sur votre hashtag et que vous pouvez suivre la conversation à travers elle.

- Fournir sur votre site Web un widget: Pour tous ceux qui n'utilisent pas ou ne connaissent pas Twitter, un simple outil de conversation tracker sur votre site web. Vous pouvez faire une via Widgetbox ou Tweetgrid.

REF.: May 17th, 2009 | by Ben Parr

Aucun commentaire: