Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

jeudi 21 mai 2009

Votre nom est important pour nous,...............les Tweeples

Quand je suis arrivé sur Twitter, je ne savais pas que le nom d'utilisateur était si important.

En fait, si vous essayez d'utiliser Twitter pour obtenir célèbre, d'attirer des clients, la croissance de votre entreprise ou votre nom d'utilisateur Twitter est aussi important que votre nom de domaine dans le monde des médias sociaux!

J'ai eu / Rick_Butts - en pensant que ce serait un bon nom d'affichage. Cela signifie que je devais dire aux gens Rick Butts souligner - et puis j'ai eu à taper le plus fort et plus de chose.

Comme mes fans ont commencé à grandir et j'ai couru en a eu de la chance d'attraper http://twitter.com/rickbutts dans un compte distinct.

Maintenant, avec plus de 1000 disciples - comment puis-je changer mon nom d'utilisateur dans Twitter, je ne perds mes disciples?

Active, elle en fut très facile.
Comment faire pour modifier votre nom d'utilisateur Twitter

1. Connectez-vous à nouveau compte à Twitter.com / rickbutts et de changer le nom d'utilisateur / rickbutts1

Ensuite, déconnectez-vous et ...

2. Aller à l'ancien compte créé (l'une avec l'ensemble de vos disciples,Followers) et faîtes le changement / Rick_Butts à / rickbutts

Déconnectez-vous et revenir à ...

3. Aller sur le compte que vous avez renommé / rickbutts1 et de changer ce nom d'utilisateur à / Rick_Butts - de sorte que personne d'autre ne peut saisir - et que les liens ne sont pas morts.

4. Laissez une note pour votre nom d'utilisateur en cas de nouvelles personnes qui viendraient pour vous, à partir d'un ancien lien ,NON Twitter .
Vous ne perdrez pas vos Followers(disciples)

Vous pourrez conserver tous vos disciples - et tout le monde aura l'adresse qui sera automatiquement mise à jour - si vous êtes cool.

REF.: Rick Butts

Aucun commentaire: