Le Projet climatique – Canada est un organisme sans but lucratif enregistré au Canada à titre d’organisme de bienfaisance; il se consacrre à l’éducation de la population sur les changements climatiques au moyen de présentations offertes par des bénévoles. Nous espérons qu’en sensibilisant nos concitoyens à cette crise et en les informant des solutions possibles, nous parviendrons tous ensemble à préserver l’équilibre climatique dont dépend la vie sur notre planète.
Le documentaire primé Une vérité qui dérange a contribué à éduquer des millions de personnes sur les impacts des changements climatiques.
En avril 2008, Al Gore a formé lui-même 250 Canadiennes et Canadiens afin qu’ils offrent à leur tour une présentation semblable à celle qui figure dans le documentaire, mais bâtie sur mesure autour de problèmes canadiens et pour des auditoires canadiens.
Des personnes de tous les horizons et de toutes les régions du pays se sont rassemblées à Montréal, au cours d’une fin de semaine, avec un objectif commun : apprendre à étendre la sensibilisation aux changements climatiques.
2 commentaires:
Home est la pierre angulaire Environnementale et du partage des richesses,que les Grands devront accepter ,au risque que les Banques donne l'exemple ! PLus jamais de guerre pour avoir du pain ,pour avoir de l'eau ,sera notre plus grand héritage planétaire et spirituel.
http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=104850309089&h=gvvk4&u=NmMpq&ref=nf
Home est dans la même veine !
Publier un commentaire