Rechercher sur ce blogue

jeudi 27 mai 2010

smartphones les plus attendus de 2010

Windows Phone 7
Avec l'introduction de Windows Phone 7, les gens sont, une fois de plus, intéressées au système d'exploitation mobile de Microsoft. WP7 apporte avec elle une refonte complète de l'interface utilisateur et des fonctionnalités supplémentaires, telles que l'intégration du Zune et Xbox Live. Malheureusement, il va falloir attendre un peu pour elle, que les dispositifs ne seront pas prêts à expédier jusqu'à la période des Fêtes.


Samsung S Galaxy
Présenté au CTIA 2010, le Samsung Galaxy S est le dernier Samsung Google Android téléphone, et il pourrait être la meilleure pour le moment. L'Android 2.1 dispose d'un dispositif de brillantes Super 4-inch AMOLED écran et peut lire de la vidéo à une résolution de 720p. En outre, Samsung va collaborer avec des partenaires de contenu de sorte que vous pouvez télécharger des longs métrages, séries TV, et même des livres et des magazines. Le Samsung Galaxy S devrait être disponible aux Etats-Unis cet été et, selon les rumeurs, tous les transporteurs en auront.


Motorola i1 (Sprint Nextel)
Le Motorola i1 est le premier push-to-talk smartphone Google Android devrait être lancé sur le réseau iDEN Sprint Nextel. Il soutiendra Nextel Direct Connect et services, comme beaucoup de téléphones Nextel, la rencontre i1 spécifications militaires 810F pour qu'il puisse résister à la poussière, chocs, vibrations, pluie, humidité, brouillard, et plus encore. Autres faits saillants incluent un appareil photo de 5 mégapixels, Wi-Fi, GPS, Bluetooth, et le navigateur Opera Mini.


Au CTIA 2010, Kyocera a lancé son premier téléphone Google Android, le M6000 Zio. Pour notre souvenir, c'est le premier smartphone US de Kyocera, ainsi. Le Zio fonctionne Android 1.6, et offre un écran tactile de 3,5 pouces QVGA, un appareil photo de 3,2 mégapixels, et un soutien pour les réseaux EV-DO 3G. Il sera disponible au 2e trimestre de 169 $ à 219 Avant les spéciaux des cie. Cricket Wireless est déjà à bord, et nous avons entendu dire que Sprint pourrait l'offir ,aussi.


HTC Desire
Présenté aux côtés de la légende HTC, le HTC Desire est comme le Nexus One, mais avec l'expérience du HTC Sense utilise plutôt l'interface standard Android. Cela signifie que vous aurez des widgets HTC, y compris quelques nouveaux, comme les widgets agenda et des mail remaniés. En outre, dans le navigateur, vous pouvez maintenant faire un long-presse sur du texte pour faire apparaître une barre qui vous permet de sélectionner un mot que vous pouvez ensuite regarder dans le dictionnaire ou sur Wikipédia. Le désir HTC est disponible dès à présent, mais sera dirigée aux fabricants de cellulaire US, cet été.


Aero Dell (AT & T)
L'Aero est le premier smartphone de Dell US et AT & T le deuxième appareil Android (après la Backflip Motorola). Il est basé sur le Dell Mini 3, et c'est certainement un des plus petits smartphones Android, nous avons vu. Nous n'étions pas de grands fans de l'interface utilisateur du 3 Mini, mais AT & T et Dell ont créé leur propre interface utilisateur personnalisée, qui nous l'espérons, est plus intuitive. L'Aero Dell devrait être disponible d'AT & T dans les prochains mois, mais il n'y a pas eu de mot encore sur les prix.


Dell Thunder
Si l'Aero Dell semble un peu ho-hum pour vous, alors régalez vos yeux sur le Thunder Dell. Les images et les spécifications de cet appareil Android (avec le Flash Dell et smoke) ont été divulgués au début, et ça nous fait saliver depuis. Si tous les plats à la Thunder présente un écran tactile de 4,1 pouces OLED dans un design aussi hot, un appareil photo de 8 mégapixels, et un Web intégré Hulu app. Comme l'Aero, on croit que le Thunder pourrait être dirigé à AT & T avec une version LTE prévue pour 2011.


3G RIM BlackBerry Pearl
Cela fait plus de deux ans depuis le dernier BlackBerry Pearl est sorti, pour ainsi dire que la ligne de Slim de RIM , smartphones favorable aux consommateurs avait besoin d'une mise à niveau.Heureusement, nous en avons une maintenant. La mises à jour apportée au Pearl 3G,comme le trackpad optique, dédié au contrôle des médias, et BlackBerry OS 5. Il y aura également deux configurations: le modèle 9100 aura un clavier de 20 touches SureType, tandis que 9105 aura un clavier 14-clé SureType. Les détails tels que la tarification, le transporteur et date de sortie n'ont pas encore été annoncé, mais nous savons que la 3G BlackBerry Pearl sera pris en charge par T-Mobile et AT & T sur bandes 3G.

Nokia N8
Nokia fait du bon matériel , mais le vieillissement du Symbian OS n'a pas fait de faveur a Nokia. Peut-être que les choses vont changer avec le Nokia N8, si. La N8 est le premier appareil à courir du remaniement de la Symbian ^ 3, qui comprend des améliorations comme une interface utilisateur simplifiée et des fonctionnalités multimédia. La N8 est attendu au 3e trimestre, mais une autre partie de la réussite N8 en Amérique du Nord seront les coûts et les partenariats transporteur, qui n'ont pas encore été annoncé.



iPhone quatrième génération
Nous avons maintenant atteint un point où nous nous attendons à voir un nouvel iPhone, chaque été, et cette année n'est pas différente. Toutefois, l'anticipation entourant l'iPhone next-gen n'a jamais été aussi élevé ou dramatique compte tenu de la saga du prototype iPhone perdu.Espérons que nous aurons répondu à toutes nos questions le 7 Juin ,lorsque le PDG d'Apple Steve Jobs donnera le compte rendu au WWDC 2010.

Pour ce qui est du future,le marché des cellulaire sera comme suit,selon l'avis du Gartner ce sera beaucoup plus tranché. Le britannique s'est même fendu d'une étude (hasardeuse ?) sur les parts de marché des OS mobiles d'ici 4 ans. S'il table sur un petit sursaut en 2011 (5,2% contre 4,7% en 2010), il estime que le soufflet retombera les années suivantes avec une part de 3,9% en 2014 (WP7)contre 15% pour iOS,(iPhone) 11,7% pour RIM (Blackberry)et 29,6% pour Android(GooglePhone).


REF.: CNET


Aucun commentaire: