Rechercher sur ce blogue

lundi 12 juillet 2010

Code craqué! Du Mystérieux Logo du Cyber Command Américain


9ec4c12949a4f31474f299058ce2b22a
Bon, c'était peut-être pas tant que ça d'un mystère. En fait, il a fallu un peu plus de trois heures pour jemelehill Danger Room lecteur à comprendre la chaîne impair de lettres et de chiffres dans le logo de la nouvelle armée américaine commande Cyber. Il s'avère, il est énoncé de mission de la nouvelle entité, traduit en 32 chiffres avec le hachage MD5 de chiffrement:

USCYBERCOM planifie, coordonne, intègre, synchronise et mène des activités de: diriger les opérations et la défense des précisé ministère de la Défense et des réseaux d'information; préparer à, et sur ordre, la conduite complète la gamme des opérations militaires dans le cyberespace afin de permettre des actions dans tous les domaines, en sorte US / la liberté d'action des Alliés dans le cyberespace et nier la même chose pour nos adversaires.

Finalement, d'autres intervenants pensé à elle (surtout après la solution jemelehill de fait à toutes les bases de données de tables de hachage de craquage). Mais cela n'a pas empêché les gens de proposer leurs propres, dirons-nous, devine créative, afin de gagner l'un des deux prix convoités: un danger de chambre T-shirt ou un billet pour le Musée International Spy.


* "Si vous pouvez lire cela, envoyez votre CV à jobs@nsa.gov."

* "Je suis désolé, Dave. Je crains que je ne peux pas faire cela. "

* "Si la communauté du renseignement est une famille, pensez à nous comme l'oncle on ne parle pas."

Darmok "* et Jalad à Tanagra»

* "In God We Trust Tous les autres Nous Monitor"

* "Pourquoi les gens continuent annonce les mauvaises réponses quand quelqu'un l'a résolu, comme il ya 20 commentaires?

Yahoo Nouvelles, l'Associated Press, Agence France Presse, Slashdot, El Reg et les sites Web du Washington Post et le LA Times tous les joints à la fête. Le brouhaha même provoqué cette réponse d'un blog officiel département de la Défense:

J'ai craqué le code, mais vous pouvez garder mon T-shirt. (Chemises Wired.com ne sont pas exactement babe aimants.)



Lire la suite http://www.wired.com/dangerroom/2010/07/code-cracked-cyber-command-logos-mystery-solved/ # ixzz0tWvUg1uV

Aucun commentaire: