Rechercher sur ce blogue

lundi 12 juillet 2010

Une Femme Cougar est une nouvelle race de femme célibataire


Miss Cougar Canada - La nouvelle femme célibataire

Il y a des millions de cougars en Amérique du Nord, selon Rich Gosse. Le porte-parole de cougarevents.com ne fait pas référence au félin ni à la Mercury, mais plutôt à ces femmes mûres qui cherchent à fréquenter des hommes plus jeunes qu'elles.

«Les jeunes hommes savent ce qu'ils veulent et les cougars vont directement au but. Les cougars disent que les hommes de leur âge ne peuvent suivre leur rythme», a expliqué M. Gosse, qui est aussi un auteur américain spécialisé dans les relations hommes-femmes et le célibat.

Les cougars sont des femmes en excellente condition physique, à l'aise financièrement, souvent divorcées, qui évitent de s'attacher et aiment leurs hommes jeunes, en excellente forme et chevelus, selon les sites Web askmen.ca et cougarevents.com.

Cougarevents.com organise des «congrès» pour cougars. Le premier a eu lieu l'année dernière en Californie. C'était au tour de Toronto d'être l'hôte d'un tel événement, ce week-end.

Le congrès est en réalité un concours qui se déroule dans un bar où des femmes paient 20 $ pour s'inscrire et tentent d'obtenir les faveurs du plus grand nombre de jeunes hommes qu'elles auront courtisé.

Une mère de 48 ans originaire de Toronto a eu droit au titre de Miss Cougar Canada. Alison Brown est propriétaire de la galerie d'art Lisa Brown, à Toronto, et travaille également comme entraîneuse privée.

Le prix est un séjour dans un hôtel de luxe en Jamaïque, en mars, lors de la Semaine internationale des cougars, ainsi qu'une croisière aux Bahamas en décembre lors de la Croisière internationale des cougars.

Nouvelle race

Plusieurs actrices américaines sont considérées comme des cougars. L'une des plus connues est Demi Moore, 47 ans, qui fréquente Ashton Kutcher, 32 ans.

Claudia Opdenkelder, présidente de l'agence de rencontres CougarLife.com, mentionne que 1500 nouveaux membres s'inscrivent sur son site Web chaque mois.

«Ça devient de plus en plus populaire. Ce n'est pas une mode ou une tendance, c'est une manière de vivre», a mentionné Opdenkelder, 39 ans, qui fréquente un homme de 26 ans, Paul Ste. Marie.

Valerie Gibson, une ancienne chroniqueuse pour leToronto Sun, a écrit un livre sur le sujet.

«Une cougar est une nouvelle race de femme célibataire, sûre d'elle, sophistiquée, désirable et sexy. Elle veut de jeunes hommes et beaucoup de sexe sans les tracas. Elle refuse les enfants, la cohabitation et l'engagement», affirme-t-elle.



REF.:


Aucun commentaire: