| ||
Desjardins a annoncé lundi le lancement de ses services mobiles qui permettront aux membres de faire plusieurs transactions et d’avoir accès à de l’information à partir de leur téléphone intelligent ou de leur assistant numérique tel que le iPod Touch.
La nouvelle application permettra aux clients de Desjardins d’utiliser leurs appareils pour de nouvelles fonctionnalités comme la vérification de soldes, le virement entre comptes et entre personnes, le paiement de factures et la demande de soumission pour une assurance automobile.
Ils pourront également convertir leurs avoirs en devises étrangères. Desjardins affirme être la première institution financière québécoise à lancer ces nouveaux services. Ils s’ajoutent à ceux déjà offerts par la division de courtage en ligne Disnat, qui permettent de suivre les fluctuations des marchés et de négocier des actions en temps réel, de même qu’à ceux de Desjardins Assurances générales qui permettent de demander une soumission d’assurance habitation locataire.
Les clients de Desjardins peuvent aussi utiliser les services mobiles pour localiser les guichets automatiques, les caisses et les centres financiers aux entreprises de Desjardins.REF.:
1 commentaire:
Il était temps ,car CIBC fut la première Canadienne LOL ;-)
Publier un commentaire