Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

samedi 26 février 2011

Livre ésotérique pour les jeunes: Le cordon d' argent , tome 3



Cordon d'argent (Le) t. 03 : À la recherche du Grand Monarque


par l'auteur Michel Fréchette, 1950-


Quelques quatrains énigmatiques du célèbre prophète Nostradamus conduisent Nadia, Caroline et Steven dans les profondeurs des Catacombes de Paris à la recherche du mystérieux Grand Monarque. Faute d'y trouver le légendaire personnage, leur périple dans la Ville Lumière les amène à faire la connaissance d'une femme au coeur de pierre. Une femme qui découvre qu'elle en a gros sur le coeur à l'encontre d'une certaine Grande Prêtresse de l'Atlantide.

Tandis que Nadia poursuit ses recherches à Paris, Caroline et Steven rejoingnent Swilly sous les ruines de Pise afin de découvrir une "anomalie terrestre". Une faille qui les conduit jusqu'au coeur de l'empire maléfique où les sang-mêlé attendent, depuis des siècle, l'arrivée du Grand Libérateur.

Le Cordon d'argent, véritable saga initiatique.


REF.: et les autres tomes ,


2 commentaires:

Anonyme a dit...

ouf... j'ai fini de lire ce premier livre Le cordon d'argent de Michel Fréchette: les Initiés...

Une suggestion de Christine Michaud... J'ai découvert un livre et un auteur qui m'a surprit... un livre écrit avec douceur... des découvertes sur notre intérieur... et aussi avec beaucoup d'aventures...

Je suis rendu au 2e et encore plein d'aventures... et ce qui me surprend le plus c'est qu'une envie de méditation m'habite complètement... je n'ai jamais réussie a méditer... et là je veux vraiment essayer... je me dis qu'avec tous les livres de méditations qui sortent, l'an 2012 sera une année de changement ... si une personne comme moi veut méditer, tout est possible pour un monde meilleur...

Car je ne suis pas comme ça... on verra si je dirai bientôt que je suis une personne comme ça.. qui médite pour se faire du bien et qui lit des choses utiles pour son bien être... merci!

Marc Leblanc T.I. a dit...

Oui,pour ceux qui connaissent shambala,supramental,égrégore,prana,mantra,astral,agartha,bernard de Mtl,Daniel Kemp,Richard Glenn,Aurobindo,Raphael payeur,François payotte,.........fascinant !