Powered By Blogger

Rechercher sur ce blogue

dimanche 28 octobre 2012

L'avenir du Windows 9 ? ou 10 ? ......


Microsoft met toujours à jour Windows entre RTM et la version a disponibilité générale, quand les PC avec la nouvelle version de Windows est en vente.

Oui bien sûre,mais avec la commande vocale de SIRI dans l'iPhone d'Apple,Microsoft serait bien tenté de faire pareille d'ici windows 10 ? Tout pour les lâches du salon en pantoufle ou pour les gens avec déficience physique ! Les smartphones sont déja devenus des manettes de TV et peuvent contrôler votre PC ou votre TV ! Les consoles de jeux portable comme la PS Vita ,Wii U ou Xbox sont en interaction avec votre TV!
Si Microsoft ne peut  réaliser la commande vocale de son Win-9 ,Apple le fera avec ses iMac et le Mac OS-XI ,surement avant Windows 10 !
Mais faut pas oublier que toute les efforts ont conmmencés avec le windows média center et intel ViiV pour déplacer le PC de la chambre a ordi vers le salon, future lieux du multimédia,que la Xbox a su bien garder avec les autres consoles de jeux et la venu des écrans plasma qui pouvaient interconnecter les PC !

Certains de ces correctifs pourraient être spécifiques au matériel et les pilotes des ordinateurs qu'ils développées pour, mais souvent ils sont créés parce que Windows sur un nouveau matériel montre des résultats différents et des problèmes que sur la génération actuelle d'ordinateurs.Pensez à la façon des processeurs Intel Sandy Bridge de base nécessaire à une mise à jour du code timer tick dynamique dans les communiqués de prévisualisation.
Les mises à jour ne seraient pas les nouvelles versions complètes de Windows nous sommes habitués aujourd'hui
Dans le passé, Microsoft a transmis ces corrections sur l'équipe d'ingénierie soutenue - les mêmes que ceux qui mettront en œuvre les mises à jour et les correctifs flash mensuelles de Windows Update tandis que l'équipe d'ingénieurs travaille sur la prochaine version, sauf un.Mises à jour génériques qui s'appliquent à tous les ordinateurs ont tendance à arriver dans le premier Service Pack de la nouvelle version de Windows.
En fait, ils ont été l'épine dorsale de ce qui est dans le SP1. Avec Windows 8, ces améliorations plus larges sont maintenant disponibles sur Windows Update.
C'est beaucoup plus rapide et une bonne chose pour les personnes de mise à niveau vers Windows 8 sur un PC existant. Mais elle rend aussi plus plausible que Microsoft livrera une nouvelle version de Windows beaucoup plus souvent que nous sommes habitués. Nous avons déjà dit que nous pourrions voir passage à Windows de versions annuelles , et Mary Jo Foley rapporte sources disant une nouvelle version de Windows,windows 9 ou windows Bleu, nom de code qui pourrait être prêt  expédier en 2013 .

Selon Mary Jo Foley de zdnet.com, le prochain système d’exploitation ne s’intitulerait pas Windows 9. Sur le site américain, elle annonce que plusieurs de ses contacts lui ont confié que le nom de code pour ce projet était "Blue". Une information déjà relayée par le site Win8China.

Pomme établit des attentes

Microsoft a besoin de mettre à jour Windows RT chaque année, parce que c'est la pomme a mis en attente pour les systèmes d'exploitation Tablet - plus WinRT pourrait certainement faire avec plus de fonctionnalités. Ce changement de politique signifie la mise à jour de Windows 8 en fonction.

Windows 8
Est la prochaine version de Windows venir plus tôt que nous le pensons?

Les mises à jour ne seraient pas les nouvelles versions complètes de Windows nous sommes habitués aujourd'hui, mais ce modèle est un Microsoft déjà adopté pour tous ses autres produits logiciels qui sont disponibles dans le nuage. Office 365 devient alors plus grosses mises à jour régulières des améliorations architecturales viennent avec une nouvelle version d'Exchange qui intègre également les mises à jour Office 365.
L'équivalent de Windows pourrait être bon marché mises à jour annuelles de Windows RT et 8, puis un plein tarif nouvelle version majeure tous les trois ou quatre ans, la façon dont nous sommes habitués.
Ce changement nécessite un état d'esprit différent de tout faire à long terme, big-bang mises à jour d'un produit, et cela signifie avoir l'équipe de développement beaucoup plus étroitement associés. Pour les produits tels que le cloud Office 365, Microsoft crée que la participation en faisant codeurs de change et des architectes partie de l'équipe de soutien qui se réveille au milieu de la nuit si il ya des problèmes avec le service.
Non seulement ils sont les mieux placés pour travailler sur des corrections de bugs, mais ils se sentent la douleur de mauvais code et d'obtenir un incitatif très personnelle d'écrire de meilleurs logiciels. Il s'assure également que des corrections de bugs s'intégrer dans le produit correctement plutôt que de gauche comme un patch, vous devez appliquer manuellement à un serveur, ou quelque chose que l'équipe d'ingénierie soutenue doit réécrire comme une mise à jour correcte.

Image du serveur testé

Dans un service de cloud computing tels que Office 365, les machines sont mises à jour régulièrement et si la correction du bug ne soit pas poussé à la production et à devenir une partie de l'image du serveur testé, ça va être écrasé et le promoteur se faire réveiller au milieu de la la nuit à nouveau.
Il n'y a pas d'équivalent direct pour Windows. Peut-être que les développeurs pouvaient faire un tour sur les lignes d'assistance téléphonique ou de travailler avec Microsoft IT internes pour soutenir les utilisateurs de Windows? Certes, en prenant les correctifs développés pour les 8 de Windows OEM et les transformer en une bonne mise à jour Windows 8 est une excellente pratique.
Mises à jour plus fréquentes, c'est aussi un équilibre entre de nombreuses petites fonctionnalités utiles et des améliorations plus fondamentales dans l'architecture d'un produit. Ces choses prennent planification à long terme plutôt que de le découvrir comme vous allez le long.
Tout ce qui est sous Windows 9, il va falloir être passionnant, mais les mises à jour annuelles doivent être convaincant aussi bien. C'est tout aussi important que d'avoir la capacité technique de livrer des versions plus fréquentes de Windows, mais nous ne prévoyons pas d'entendre parler de cet aspect des choses que bien après Windows 8 est en vente.


Aucun commentaire: