Si vous avez utilisé Microsoft Outlook pendant un certain temps, vous savez que cela peut ralentir ... chemin vers le bas. En fait, lorsqu'ils ne sont pas pris en charge, Outlook peut devenir presque inutile. Heureusement, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour rendre Outlook non seulement utile, mais nettement améliorée. Et aucune de ces techniques nécessite un changement de configuration unique à votre serveur Exchange (IMAP ou POP3).
Bien sûr, certaines de ces suggestions peuvent sembler avoir un peu plus "stupide"que d'autres. Mais on ne sait jamais quel est le niveau de compétences que vous avez, nous allons donc couvrir toutes les bases. En fin de compte, vous devriez avoir une expérience Outlook beaucoup plus rapidement.
1: Mise à jour de Windows
Beaucoup de gens ne réalisent pas que les mises à jour Windows, les mises à jour pour Microsoft Office sont également «caché." Mais ce n'est pas seulement les mises à jour Office qui peuvent aider à accélérer Outlook. Assurez-vous de permettre les mises à jour se produise. Pourquoi? Il ya des moments où Microsoft peut mettre à jour Exchange. Dans certains cas, ces mises à jour peuvent se casser ou causer des problèmes avec la communication entre Outlook et Exchange. Ou Microsoft pourrait publier un correctif à l'application pour résoudre un problème de vitesse ou de trou de sécurité.
2: Télécharger les éléments complets
Lorsque vous vous connectez Outlook avec IMAP ou POP3 soit, vous devriez avoir Outlook configuré pour télécharger le message complet (au lieu de simplement l'en-tête). Si vous faites cela, Outlook n'auront pas à se synchroniser avec le serveur à chaque fois que vous cliquez sur un élément nouveau (comme il sera déjà dans le fichier de données.) Comment vous faites cela dépendra de la version d'Outlook que vous utilisez . Mais fondamentalement, vous êtes à la recherche pour l'article complet Télécharger réglage Y compris les pièces jointes.
3: Archive votre boîte de réception
Je ne peux pas vous dire combien de fois je vois des clients avec des milliers et des milliers (et dans certains cas, des dizaines de milliers d'e-mails) dans leur boîte de réception. Cela peut causer de graves problèmes, en particulier lors de l'utilisation des fichiers PST. Au lieu de laisser ces dossiers Boîte de réception atteindre des proportions scandaleuses, mis en place archivage automatique afin que votre boîte de réception ne retient qu'une partie de ces e-mails. Je tiens à dire aux clients de garder email les mois courants et de la veille dans la boîte de réception et tout autre archive. Lorsque vous archivez, vous créez un nouveau fichier de données, de sorte Outlook n'a pas eu à forcer contre le poids d'un PST surdimensionné ou fichier OST
4: Utiliser le mode Exchange mis en cache
Si vous utilisez le mode Exchange mis en cache dans Outlook, vous prendre effectivement le fichier de données à partir du serveur (TVP) et mettre en cache sur votre machine locale (OST). Cela peut aller un long chemin vers l'accélération de votre expérience Outlook car Outlook n'a pas besoin de lire son fichier de données sur un réseau. Au lieu de cela, tout ce qu'il a à faire est de lire le fichier de données stocké localement. Cette option (évidemment) est disponible uniquement lors de la connexion d'Outlook avec un serveur Exchange.
5: Compact votre fichier PST
Lorsque le fichier Outlook PST sort de votre contrôle, un outil intégré peut garder la taille de ce fichier sous contrôle. L'un des problèmes est que même si vous supprimez e-mail à partir de votre boîte de réception, la taille du fichier PST peut rester le même. Si vous utilisez Outlook 2010, vous pouvez aller sur Paramètres du compte | Fichiers de données et sélectionnez le fichier de données à compacter. Une fois que vous avez sélectionné les paramètres, cliquez Fichier | Avancé | Paramètres Outlook fichier de données et cliquez sur Compresser. Selon la taille de votre fichier de données, ce processus peut prendre un certain temps.
6: Réparer votre fichier PST
Scanpst est souvent mon outil go-to lorsque Outlook est détraqué. Il va scanner votre fichier de données à travers et de chercher des incohérences dans les données et les erreurs. Voici la chose à propos de Scanpst - ce n'est pas toujours facile de trouver l'outil. Faites-vous une faveur et de recherche à travers votre lecteur C pour localiser le fichier Scanpst.exe. Prenez note de son emplacement (généralement dans le dossier d'installation d'Office). Mais soyez prévenus: Cet outil peut causer des fichiers PST pour devenir inutilisable. Assurez-vous de sauvegarder ce fichier de données avant de lancer l'outil de réparation. Heureusement, il Scanpst trouvez des erreurs, il vous demandera de faire une sauvegarde avant d'essayer de corriger les erreurs.
7: Réduisez les calendriers publiés et partagés
Oui, il est facile de publier et partager vos calendriers avec d'autres. Le problème, c'est que plus vous le ferez, plus la traînée que vous mettez sur Outlook. Les Perspectives plus de données doit partager et de tirer vers le bas à partir de l'Internet, le ralentissement de son rendement. Bien sûr, c'est bien d'avoir un ou deux calendriers partagés (et encore plus si vous avez un tuyau ultra-rapide des données). Il suffit de savoir que plus les données que vous avez à pousser et tirer, le ralentissement de votre connexion sera.
8: Désactiver RSS
Par défaut, Outlook synchroniser les flux RSS dans Internet Explorer pour le lecteur RSS dans Outlook. Si vous avez un grand nombre de flux RSS en signet dans IE, que la synchronisation pourrait facilement amener Outlook pour une exploration. Désactiver cette fonction (si vous n'utilisez pas Outlook comme un lecteur de flux RSS) à partir de Outlook 2010 en allant dans Options | Avancé puis décochez les deux options sous flux RSS.
9: Désactiver les compléments
Combien de fois avez-vous installé un programme pour constater l'ai installé quelque chose d'autre derrière votre dos? Cela peut se produire à Outlook ainsi que Internet Explorer. Parfois, ces compléments peuvent provoquer des ralentissements majeurs d'Outlook. Pour savoir ce que les add-ins que vous avez installés dans Outlook 2010, cliquez sur Options | Add-ins. Sélectionnez COM Add-ins à partir du menu déroulant et cliquez sur le bouton OK. La fenêtre résultante va lister tous compléments disponibles dans Outlook. Faites une recherche parmi cette liste et décochez tout cela peut sembler suspect.
10: Fix Windows 7 ShoreTel intégration
Si vous utilisez le Communicator ShoreTel, vous remarquerez peut-être quelques problèmes lorsque vous essayez d'ouvrir et d'utiliser Outlook. Le problème réside dans un problème d'incompatibilité entre ShoreTel et Windows 7. La solution est simple. Ouvrez le Gestionnaire des tâches et de chercher un processus appelé Agent.exe. Cliquez-droit sur cette entrée et cliquez sur Propriétés | Compatibilité. Choisissez Exécuter ce programme en mode compatibilité pour option, puis sélectionnez Windows XP (Service Pack 3).
REF.:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire